Coronavirus: encore une fille de 10 ans atteinte à Tizi-Ouzou

0
1441
Coronavirus CHU Tizi Ouzou
Coronavirus CHU Tizi Ouzou

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le nombre d’enfants atteints du coronavirus augmente à un rythme inquiétant et devenu fréquent dans la wilaya de Tizi Ouzou et il constitue un mystère puisqu’ailleurs, les enfants restent épargnés par cette nouvelle maladie. Un nouveau cas d’enfant ayant contracté le coronavirus a été encore enregistré durant ces dernières 24 heures dans la région.

Cette patiente a été soumise aux tests médicaux qui s’imposent après l’apparition des symptômes de la maladie du Covid-19 et les résultats ont été affirmatifs. La patiente a été déclarée positive au coronavirus. Avant cela, ce sont deux enfants en bas âge, des frères de 2 et 3 ans, qui ont aussi été testés positifs au coronavirus, ainsi que leur mère dans la région de Fréha près d’Azazga. Plusieurs autres cas d’enfants atteints du coronavirus ont été enregistrés auparavant dans la même wilaya. Toujours, pendant ces dernières 24 heures la wilaya de Tizi Ouzou a encore enregistré de nouveaux cas de coronavirus dont un homme âgé de 30 ans du village Haga dans la commune de Tigzirt, hospitalisé à l’Etablissement public hospitalier de Tigzirt, un homme âgé de 35 ans de la nouvelle ville de Tizi Ouzou et un autre de 36 ans de la nouvelle ville de Tizi Ouzou également.

Ces deux derniers ainsi que la fille de 10 ans sont tous hospitalisés et mis en isolement au niveau du centre hospitalo-universitaire Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou. Le nombre global de personnes ayant contracté le coronavirus dans la wilaya de Tizi Ouzou passe à 161. Le nombre de décès reste inchangé : 24.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici