COVID-19 : 24 cas confirmés à Bgayet en 48 heures

0
606
Taddart n At Abbas contre le coronavirus
Taddart n At Abbas contre le coronavirus

BGAYET (TAMURT) – C’est loin d’être l’accalmie tant espérée à Bgayet où le nombre de patients atteints du coronavirus ne cesse de croitre. Durant ces dernières 48 heures, vingt-quatre cas y ont encore été confirmés.

Ainsi, le nombre de cas confirmés recensés en ces dernières 24 heures est de dix. Ces derniers s’ajoutent aux 14 nouveaux cas signalés la veille c’est-à-dire jeudi passé. En outre, un nouveau décès a été enregistré dans la même wilaya durant la même période. Les nouveaux cas confirmés sont : une femme de 48 ans de Bgayet-ville, une femme de 28 ans du quartier Iheddaden, un homme de 49 ans du quartier Sidi-Ali-Lebhar, deux autres cas à Oued Ghir, un homme à Mellala, un autre de la localité de Oued Ghir, une femme de 59 ans du village Merouaha (Kherrata), une autre âgée de 60 ans de Kherrata-ville ainsi qu’un homme de 80 ans décédé. Le nombre total des personnes décédées après avoir contracté le coronavirus est de 20.

En outre, quatre patients suspectés d’être porteurs du coronavirus, ont été testés et sont dans l’attente des résultats, Il s’agit d’une femme de 64 ans d’Aokas ainsi qu’un homme de 71 ans de la même localité, un homme de 51 ans de Derguina et un autre de 63 ans de Djermouna dans la commune de Kherrata. Il faut préciser que la veille de l’enregistrement de ces dix nouveaux cas, 14 autres ont été testés positifs dans la même wilaya. Un bilan lourd, selon les observateurs qui déplorent le non-respect des mesures préventives recommandées pour éviter la propagation de ce virus dangereux et mortel.

Les 14 cas confirmés jeudi dernier l’ont été un peu partout comme à Oued Ghir, Bgayet-ville, Akbou, Tizi Nberber et Draa El Gaid. La majorité des malades confirmés recensés résident dans la ville de Bgayet et dans la commune de Kherrata.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici