3 citoyens de Tipaza atteints de coronavirus hospitalisés à Tizi Ouzou

0
934
Coronavirus CHU Tizi Ouzou, Kabylie
Coronavirus CHU Tizi Ouzou, Kabylie

KABYLIE (TAMURT) – Alors qu’aucun cas de patient contaminé au coronavirus n’a été enregistré dans la wilaya de Tizi Ouzou durant ces dernières vingt-quatre heures, trois patients de la wilaya de Tipaza ont été admis en hospitalisation au niveau du centre hospitalo-universitaire Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou, a indiqué une source sûre. Il s’agit d’un homme et de deux femmes résidant dans la localité de Hadjout.

Les trois personnes atteintes de la maladie du Covid-19, originaires de Hadjout, sont, bien entendu, mises en isolement au niveau de l’hôpital principal de la wilaya de Tizi Ouzou et aucune indication n’a été rendue publique pour expliquer pourquoi ces derniers n’ont pas été hospitalisés dans leur wilaya d’origine. Les concernés sont : un homme de 26 ans de la ville de Hadjout dans la wilaya de Tipaza, une femme de 29 ans de la même ville (Hadjout) tout comme la troisième patiente, une femme âgée de 52 ans. S’agit-il de membres d’une même famille qui rendaient visite à des proches dans la wilaya de Tizi Ouzou malgré le contexte très particulier de la crise sanitaire ? Cette option est une probabilité plausible mais elle n’est pas confirmée pour l’instant.

Il fait préciser, en outre, que ces trois cas de la wilaya de Tipaza ont été intégrés dans le nombre global de personne ayant contracté le coronavirus dans la wilaya pour faire flamber ce chiffre à 172 cas. « Aucun cas confirmé positif n’a été enregistré aujourd’hui au niveau des différents Etablissements Publics Hospitaliers de la wilaya de Tizi Ouzou », a–t-on appris en outre. Le nombre de morts restent inchangé dans la wilaya de Tizi Ouzou : il est de 24 depuis le début de la pandémie.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici