Amizour : Des villageois en colère bloquent le chemin de wilaya N21 reliant Amizour à Semaoun

7
7980
Route bloquée en Kabylie
Route bloquée en Kabylie

AMIZOUR (KABYLIE) – Les infernales fermetures de routes ont repris de plus belle en ce début de semaine à Bgayet.

Ce dimanche 19 juillet 2020 , les villageois d’Amacine ont bloqué à la circulation automobile le chemin de wilaya N21, reliant Amizour à Semaoun, a hauteur de leur cite pour faire pression sur les autorités qui tardent à prendre en charge leurs revendications socioprofessionnelles.

Entre autres revendications mises en avant par les villageois protestataires, l’alimentation en eau potable, le gaz de ville et l’ aménagement d’une route sur 1 KM ainsi que le transport scolaire.

Winna Nath Amar

7 Commentaires

  1. Pauvre peuple déjà disparu, déjà arabisé, déjà fini, déjà mort.
    A ceux qui ont la prétention d’être mieux que les autres, sachez que votre Kabylie ressemble de plus en plus aux villes les plus archaïques du moyen orient.

  2. je vois une femme en tachador sur la photo. C’est cela le mal de la Kabylie ! Ne pas se prendre en charge mais ecouter des imbecilites moyen orientales d’Arabie et en faire une verite impactant votre vie, celles des autres et de votre societe.

  3. A Izem, les femmes en hidjab sont par milliers voir par millions en kabylie, ce n’est plus un problème depuis déjà des années, au contraire c’est une réalité que tu dois accepter même loin de ta kabylie natale dans un bar de la banlieue Parisienne.
    Salutations.

    • Ces millions de femmes dont tu parles sont la creation de ton imagination. Quand aux bars parisiens je te les laisse pour toi et tes potes , Moi je n’habite pas a Paris et ne frequente aucun bar. Quand je veus boire ma Stella , je l’as ramene a la maison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici