Larbi Zitout, les armes et les indépendantistes écossais

12
3898
Nicola Sturgeon chef du Parti national écossais
Nicola Sturgeon chef du Parti national écossais

CONTRIBUTION (TAMURT) – Chassez le naturel, il revient au galop. Une maxime utilisée récemment par ma grand-mère Baya sur sa page Facebook. Setti Baya dit que cet adage s’applique à merveille aux adeptes de la secte des frères musulmans. Même si leur corps est en occident, leur esprit demeure à Kandahar fief de l’internationale intégriste.

La preuve, un chef islamiste qui fait partie des fous d’Allah basés à Londres, vient d’appeler à prendre les armes contre les indépendantistes kabyles. Ses acolytes de la nébuleuse révolution du sourire et la chaîne Awraas tv qui lui sert de tribune, se démarqueront-ils de ses propos? La grande famille souverainiste kabyle entraînera-t-elle ce sinistre individu devant les tribunaux anglais et européens suite à cet appel au meurtre?

Les réseaux sociaux (Azeta n temmeti) kabyles se sont enflammés ces derniers jours par une vidéo d’un certain activiste islamiste du Londonistan. Étrangement étranger à la Kabylie et à ses traditions politiques laïques et pacifiques. L’individu en question a appelé, avec beaucoup de culot, ses partisans à prendre les armes pour exterminer les militants pacifiques kabyles. Un message d’une extrême gravité d’un citoyen d’un pays formé de quatre nations qui sacralisent le pacifisme, le débat d’idée et le droit à l’autodétermination des peuples. Larbi Zitout, puisque c’est de lui qu’il agit, a-t-il changé de galaxie en 2014, lui qui se pavoise de vivre en Angleterre, physiquement du moins, depuis 1995? Sait-il que le 18 septembre 2014, sans qu’il y ait le moindre incident, les Écossais ont répondu OUI à 45 % à cette question: « Should Scotland be an independant country? » (L’Écosse devrait-elle être un pays indépendant ?)

Ce Oustadh (professeur) des ignares talibans, qui croit que les sciences politiques se résument aux guerres fratricides des quatre califes maudits de l’Islam notamment Omar Ibnou El Khatab, a-t-il entendu parler de Nicola Sturgeon chef du Parti national écossais (SNP) et Première ministre d’Écosse depuis près de six ans ? Sait-il que les partisans de l’indépendance de l’Écosse, activent politiquement et pacifiquement comme les indépendantistes kabyles pour obtenir l’organisation d’un nouveau vote sur leur indépendance ? Zitout, citoyen britannique Abuh, va-t-il prendre les armes contre les Écossais comme il promet de le faire pour les mêmes raisons contre les Kabyles ?

De toute façon, ma grand-mère Baya qui est une ancienne élève des sœurs blanches d’Ighil Ali, est catégorique. Après avoir visionné les vidéos des sinistres islamistes, produits de l’école et des institutions que gère la police politique algérienne, est convaincue qu’un intégriste islamiste ne changera pas sa matrice idéologique d’un iota même s’il passe de nombreuses années au milieu des peuples connus pour leur tolérance et leur ouverture d’esprit. Il rappelle clairement selon Setti Baya que Zitout, l’arabo-islamiste, qui se comportait comme un malfrat avec Mass Hachemi Cherif 1999 dans les studios d’Al Jazzera, est globalement la même personne qui glisse hypocritement « Azul fella-en ixwani » pour plaire aux trois ou quatre chats kabyles qui le suivent. Sa nature belliqueuse, particulièrement à l’endroit des femmes, et son manque de civisme se sont clairement vérifiés lorsqu’une journaliste de la chaîne britannique BBC arabic, choquée par les propos abjects et les insultes qu’elle avait reçues en direct de la bouche de « l’ancien diplomate », était contrainte d’interrompre son émission.

En sommes, malgré les 25 ans passés dans l’un des pays les plus ouverts et les plus développés au monde, Zitout et compagnie ont préféré devenir des larbins des Qataris et des New- Ottomans au lieu et place d’ouvrir leurs esprits aux valeurs universelles des pays qui leur offrent passeport, gîte et couvert. Quelle ingratitude !

Il suffit juste d’entendre une ou deux phrases prononcées en français ou en anglais une fois à tous les tremblements de terre, pour paraphraser ma cousine Tiziri, afin de se rendre compte que la bibliothèque qui sert de décor au diplômé de l’école nationale d’administration (tout comme l’érudit et l’éloquent Tebboune) ne compte pas les ouvrages de : Mouloud Mammeri,  Boualem Sansal, Émile Zola, Amin Maalouf, Ernest Hemingway, Winston Churchill, Agatha Christie, Salman Rushdie, J. K. Rowling, Paulo Coelho, etc. La bibliothèque de Larbi Zitout, à l’image de celle d’Ali Benhadj, est bourrée de livres de la Cira Enabawya et de Hadith rapportés en majorité par le très coloré et non moins opportuniste, Abou Hourayra !

Enfin, rappelons qu’au moment où les dirigeants des pays qui se respectent investissent des milliards de dollars pour trouver un vaccin contre le Coronavirus et pour relancer leur économie, les patrons de la police politique algérienne gaspillent des sommes colossales pour recruter et entretenir toutes sortes de mercenaires communément appelés « les mouches électroniques ». Tout le monde sait désormais que ces « mouches mouchardes » qui se nourrissent des déjections des généraux d’Alger sont à l’origine des campagnes racistes et xénophobes qui ciblent le peuple kabyle. Ces lâches mouches qui se cachent derrière de multiples profils loufoques sont également derrière cette pseudo guéguerre idéologique entre les démocrates non pratiquants et les intégristes islamistes.

Cependant et contrairement à 1992, le peuple kabyle ne servira plus de chair à canon pour que les enfants des généraux et de la nomenklatura continuent de se la couler douce dans les salons, les bars et les plages de l’occident. Pour la jeunesse kabyle, la junte militaire et les frères musulmans sont deux faces d’une même pièce. Leur objectif commun est l’extinction de l’âme kabyle. Vivement un État kabyle indépendant.

Aksil At Waghlis

12 Commentaires

  1. Ils comptent sur le cheval de Troie, les mosquées comme moyen d’introduction et d’assimilation. Ils se trompent parce qu’entre l’islam comme levier colonial ne marche plus. L’exemple Lybien où deux sectes islamiques arabo-turc et Emiratis se partagent la patrie des lybiens est édifiant combien les vrais dieux ne sont pas dans les mosquées mais dans les coeurs, dans ce sens la Kabylie est très religieuse pour avoir besoin de l’islam comme lien avec dieu nature. La réalité est là pour convaincre les mutants ne sont que la chair à canons des vrais arabes qui bouffent les Kdhafi qui leur ont préparé le terrain.

  2. Le FIS et Abassi Madani c’était déjà un cadeau des rosbif qui ont toujours marqué leur complaisance et leur grande affection pour les intégristes de tous genres jusqu’à les accueillir sur leur territoire qui leur sert de base arrière. Larbi Zitout c’est le nouveau Abassi Madani, et le Rachad c’est le nouveau FIS.
    Question : alors l’histoire se répète ?
    Réponse : sans aucun doute.

  3. Azul,

    Vous savez, bien qu’ils vivent en occident, les seuls lieux qu’ils fréquentent sont les jama3 et boucheries… Comme vous l’avez dit; des hypocrites de première le corps est à Londres et le logiciel
    date 1400 ans inventé par un qoureichite….

  4. De quoi ce Zitout est-il le nom ?

    Islamiste, ancien membre du Corps diplomatique, donc forcément et obligatoirement lié à la sinistre Police politique secrète, comme bon nombre de Chefs islamistes. Flash back : au sein du fameux FIS (actuellement Rachad), il y avait à la tête dudit parti fondamentaliste 17 membres qui étaient des Agents intégraux de la SM, cette Police occulte re-nommée DRS. C’étaient ces Agents infiltrés qui avaient poussé une partie de ce parti à basculer dans la violence, la violence que cherchait justement le Régime militaire, sa Police politique doit-on dire. La violence étant le terrain de prédilection de ce Pouvoir militaro-mafieux, son domaine favori, là où il trouvera ‘ légitime et justifié ‘ de répondre pa la violence la plus extrême, là où il vaincra assurément….

    ZITOUT : UN AGENT DE LA ‘ STRATÉGIE DE LA BIPOLARISATION ‘

    Zitout agir en ‘ service commandé ‘, ‘ sur ordre ‘ de l’aile dure de la Junte militaro-mafieuse, les Maitres de la Gestapo, les assassins et prédateurs Mediène, Djebbar, Ait Ourabi, Tartag, Haddad ‘ El Djenn’ et compagnie, ces Généraux sanguinaires qui viennent de sortir de prison, et tentent de se venger, de prendre leur revanche sur le Clan Gaid (le défunt Chef d’État-major)….

    La SM-DRS va jouer la ‘ bipolarisation ‘ comme durant les années noires 90-2000 : en missionnant Zitout (1) pour les Intégristes islamistes, et Saadi (2) pour les Intégristes laïcistes, ces faux-opposants et pseudo-démocrates, sponsorisés et propulsés par le général Belkheir et la SM. Sauf que Saadi n’arrive pas à mettre en marche le parti qu’il envisage de lancer (ALD – Algérie libre et démocratique), alors qu’il avait fait créer le groupuscule RPK (quasi inexistant) et l’ADDA -au sein l’immigration-(déjà érodée, foutue), et se contente de communiqués et sortie médiatiques, calibrées par Hend et les Spécialistes de la propagande du DRS (le Commandant Boudjemaâ, le Colonel Chabane Boudemagh… amis de Hend)…

    C’est hautement grave, car ça impliquera gravement la Kabylie.

  5. A l’image de ces 450 Harragas Oranais qui ont pris leur petite flotille de bateaux et qui ont atterris hier a Carthagena, Espagne. Ne se sont t ils pas trompes de direction ? Au lieu d’aller , a la veille de L’ Eid , vers la cite de la Mecque, la maison de Dieu comme ils l’appellent ,, ils sont partis vers les koufars !!!
    Franchement de quoi perdre la tete ! C’est ce meme genre de personnes qui nous appellent nous les Kabyles par des termes racistes et en particulier critqiuent severement les indepedantistes Kabyles.
    Khorotoement votre!

  6. Azul . BOnjour . Puisqu’il a tenu des propos répréhensibles par loi de lutte anti – terroriste et de son apologie , il n’ y a qu’à déposer une plainte auprès d’un tribunal spécialisé en Angleterre et il sera inculpé sur le champ . mais , l’hypocrite , voila le comportement typique des personnes formatés par l’esprit tribal arabe primitif et féodal . on prêche la vertu , la morale , les bonnes moeurs pour mes compatriotes ou coreligionnaires et moi, je mène une vie où je me permets toutes les libertés , y compris celles de la pratique du harem . comme leur avait le Prophète  » oH , peuple arabe , je suis issu de vous , mais vous , vous êtes hors de ma communauté  » . un hadith authentique .un peuple indigne d’avoir reçu un prophète .

  7. Et ben il en aura fallu du temps pour que les Kabyles se rendent comptent que la junte militaire et les frères musulmans sont deux faces d’une même pièce. Mais bon il n’est jamais trop tard.

    • La Junte militaire et ses valets et soumis, qu’elle a domestiqués : tous ces partis-satellites, ces associations-relais, ces médias-propagandistes…. Il faut le rappeler sans cesse : ‘ l’intégrisme islamiste ‘ est ‘ le produit achevé ‘ du Régime militaro-mafieux. C’est la Dictature militaire qui l’a produit, l’a généré, le nourrit, le renforce et le manipule à sa guise. Bien plus, les Groupes terroristes ont été crées, entrainés et instrumentalisés par la sinistre SM (devenue DRS).

      Le Régime militaro-mafieux instrumentaliste toute cette fausse-opposition, la contre-opposition faut-il dire plus exactement…. Quand on parle de cette Junte militaire, on doit englober tous ses soutiens et ses valets, ce Régime dictatorial militaire et mafieux et tous ceux qui le servent et le soutiennent…

  8. Abassi Madani c’était déjà un cadeau de la Grande Bretagne pour ceux qui s’en souviennent, et on connaît la suite tragique pour la population civile algérienne durant la décennie noire des années 90. C’était le même principe que L’ayatollah Khomeini lorsqu’il quitta la France pour aller mener sa révolution islamique en Iran dans les années 70. Le principe scrupuleusement est le même, ces sinistres individus intégristes islamistes et fanatiques sont de véritables bombes à retardement. Larbi Zitout est un nouvel Abassi Madani exilé en Grande Bretagne à la tête d’un parti islamiste dissident le Rachad (ex-FIS) très actif depuis l’étranger, et financé par des puissances obscures, suivez mon regard. Ce qui est déplorable et très regrettable, c’est que des pays occidentaux, et non des moindres, servent encore et toujours de base arrière aux intégristes islamistes. Pourquoi?

    • Le Mal originel, l’Origine du mal, l’Ennemi principal, l’Ennemi commun, c’est ce Régime dictatorial, militaire et mafieux, ultra autoritaire, hyper répressif, assassin, sanguinaire, corrompu et corrupteur / maniplateur / soudoyeur….

      C’est cette Dictature militaro-mafieuse qui responsable et coupable de la catastrophe nationale, du chaos, de l’échec total, de la Guerre interne des années 90-2000, de milliers de morts de disparus (tués évidement), de déportés, d’exilés….

      C’est cette Dictature militaro-mafieuse qui a produit, génère, promeut, entretient, nourrit, instrumentalise l’intégrisme islamiste, et pire encore, c’est sa Police politique secrète, la sinistre SM (devenue DRS) qui et créé et manipule les Groupes terroristes et les Groupuscules extrémistes de tous bords (…)…

      Tant que ce Régime dictatorial, militaro-mafieux, préside aux destinées de ce pays, il n’y aura ni (toutes) les libertés, ni droits, ni justice, ni prospérité, ni égalité, ni équité, ni paix, ni pluralisme…. rien, oulech, niet !

  9. @Sam
    Vous n’avez pas encore compris que le « mal » qui vous ronge et qui vous anéantit est un serpent à 2 têtes :
    1- le régime militaro-mafieux, tyrannique et corrompu.
    2- les intégristes islamistes frères musulmans.
    Ne sous-estimez pas les intégristes islamistes et leur détermination à vous soumettre et à vous dominer. Si vous ne les avez pas encore identifié comme les ennemis des kabyles, de la liberté, de la laïcité, eux en revanche vous ont déjà désigné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici