JSK : Hannachi, gravement malade

2
2604
Hannachi
Hannachi

KABYLIE (TAMURT) – L’état de santé de l’ancien président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Mohand-Chérif Hannachi s’est détérioré sérieusement pendant ces derniers jours. Hannachi est actuellement hospitalisé au niveau du centre hospitalo-universitaire « Mustapha Pacha » d’Alger.

Selon différentes sources concordantes, l’état de santé de Hannachi est très critique et même son transfert vers un hôpital français a dû être annulé pour des « raisons médicales ». L’état de santé de Hannachi s’est dégradé sérieusement depuis plusieurs semaines mais l’information a été gardée au secret pour des raisons évidentes. Avant son transfert vers l’hôpital algérois, Hannachi était d’abord pris en charge au niveau du CHU Nédir-Mohamed de la ville de Tizi Ouzou, pendant plusieurs jours. D’ailleurs, le séjour de Hannachi à l’hôpital de Tizi Ouzou a été gardé au secret jusqu’à la journée de son transfert sur Alger.

Hier, la direction actuelle de la JSK a rendu public un communiqué de solidarité. Dans ce texte intitulé : Message de prompt rétablissement du président Mellal à son prédécesseur, Mohand Cherif Hannachi, il est souligné : « Le président de la JSK Cherif Mellal, en son nom personnel a tenu à souhaiter un prompt rétablissement à son prédécesseur, Mohand-Cherif Hannachi. « Je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Mohand-Chérif Hannachi, en ces moments difficiles, je tiens à lui assurer mon profond soutien ainsi que ma sympathie et toute celle de la famille de la JSK qui est et restera solidaire quand l’un des leurs en aura besoin, loin de toute polémique. Le club se met au service du président Hannachi dans ses moments de difficultés », conclut le communiqué en question.

Idir Tirourda

2 Commentaires

  1. Bon geste de la part de la direction de la jsk envers hannachi. Les kabyles ont besoin plus que jamais d’oublier leur chicane et s’unir surtout ds des moments difficiles. Notre force est ds notre union.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici