L’entraîneur de la JSK limogé

2
1403
L'entraineur de la JSK Yamen Zelfani limogé
L'entraineur de la JSK Yamen Zelfani limogé

KABYLIE (TAMURT) – Décidément, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) démarre mal la nouvelle saison sportive 2020/2021. Après avoir perdu deux précieux points suite à son match contre le CABordj Bou Arréridj, la direction du club vient de limoger l’entraîneur tunisien Yamen Zelfani.

L’information du limogeage de l’entraîneur Yamen Zelfani est désormais officielle puisque c’est la direction de la JSK qui l’a rendue publique. Cette décision est intervenue moins de 24 heures après le match nul concédé hier à Tizi Ouzou devant le CABBA pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Selon la direction du club kabyle, le directeur technique sportif des jeunes Mohamed Yousni, assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur. La direction de la JSK n’a donné aucune explication concernant cette décision inattendue et ayant surpris tout le monde.

Idir Tirourda

2 Commentaires

  1. la decision a ete donnee: ce pretendu « entraineur » n’as meme pas de license. Il a essaye d’emmener la JSK en barque mais le periple s’est arrete.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici