JSK : le patron de la laiterie Soummam dément

1
3452
Lounis Hamitouche, patron de Soummam
Lounis Hamitouche, patron de Soummam

KABYLIE (TAMURT) – Le patron de la laiterie Soummam de Bgayet a démenti formellement qu’il serait intéressé par le rachat de toutes les actions de la Société Sportive par Actions (SSA) de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Le démenti a été fait par l’intermédiaire de son fils, qui est co-gérant de la laiterie en question.

Ce n’était donc qu’une rumeur dont les objectifs sont clairs : tenter de déstabiliser encore la JSK. Mais le patron de la laiterie Soummam a bien fait de réagir rapidement afin de mettre un terme aux spéculations et à toutes les conséquences que ces dernières pourraient engendrer si elles continuaient à être sciemment entretenues. Ainsi, Lounis Hamitouche, président-directeur général du groupe de la laiterie Soummam a chargé son fils Aziz Hamitouche d’apporter un démenti catégorique aux rumeurs en question et selon lesquelles la laiterie Soummam « serait prête à racheter toutes les actions de la Société Sportive par Actions de la JS Kabylie ».

Le Cogérant de la société, à savoir Aziz Hamitouche, a précisé qu’il n’a jamais été question, à aucune moment, de racheter les actions de la Société Sportive de la JSK. « Cette information est totalement infondée, a précisé le co-gérant de la laiterie Soummam. Il y a lieu de rappeler que cette rumeur n’est qu’une parmi tant d’autres tentatives de fragilisation dont est la cible la JSK. Le patron de la laiterie Soummam s’entend parfaitement avec l’actuel président de la JSK Cherif Mellal. Et la laiterie Soummam est d’ailleurs l’un des nouveaux sponsors du club.

On comprendra vite que le but de cette rumeur, largement relayée, vise à semer la zizanie entre les deux parties et, par ricochet, à déstabiliser encore davantage un club qui enchainent les victoires ces dernières semaines. La dernière tentative d’ébranler la JSK a été la marche du samedi 16 janvier dernier qui a fort heureusement été couronné d’un échec cuisant.

Tarik Haddouche

1 COMMENTAIRE

  1. Les gens qui veulent destabiliser la JSK sont apparemment des menteurs, ce qui les disqualifie immediatement. Mellal , pour une chose, a toujours dit la verite sur les affaires de la JSK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici