Fusillade au Canada : une kabyle tuée

5
2375
Une adolescente de 15 ans succombe à ses blessures
Une adolescente de 15 ans succombe à ses blessures

KABYLIE (TAMURT) – L’une des victimes de la fusillade, enregistrée dimanche dernier à Montréal, est une citoyenne originaire de Kabylie, âgée de 15 ans. La communauté kabyle à Montréal est sous le choc suite à ce drame.

Il s’agit d’une jeune adolescente, âgée de 15 ans, prénommée Meriem et originaire du pays Kabyle. L’adolescente a été assassinée par balles alors qu’une deuxième victime, un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé, pour rappel, dimanche soir dans le secteur de Saint-Léonard, à Montréal. L’agression meurtrière a été enregistrée aux environs de 18 h, sur la rue Valdombre, près de l’intersection de la rue Jean-Talon Est. Les auteurs de ce crime crapuleux seraient deux personnes qui étaient cagoulées. La victime a été blessée et dans un état très grave, transportée à l’hôpital, avant de décéder.

Suite à ce drame, le Congrès des Kabyles du Canada (CKC) a présenté à la famille de la défunte ainsi qu’à ses amis les condoléances de la communauté kabyle du Canada et a assuré ces derniers de son soutien durant cette épreuve douloureuse. « La famille et les proches de Meriem peuvent compter sur l’appui de notre communauté », a rassuré en outre le CKC.

Idir Tirourda

5 COMMENTS

  1. Elle etait a la mauvaise place, a la mauvaise heure. Une victime innocente, etudiante qui passait pas la. Le probleme c’est que ce quartier de Jean talon est plein de malfrats

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here