Après une longue attente enfin une autorisation de sortie pour Hamza Aissaoui

1
1419
Autorisation de sortie pour Hamza Aissaoui
Autorisation de sortie pour Hamza Aissaoui

FERAOUN (TAMURT) – Sous la pression, l’administration algérienne cède ! Et le cas du jeune patient Hamza Aissaoui en est la parfaite illustration. Après avoir menacé les autorités locales de Vgayet de durcir le ton et de radicaliser leur mouvement de protestation dans les jours à venir, la seule et unique revendication des habitants de Feraoun a été satisfaite.

En effet, une autorisation de sortie vient d’être accordée au jeune Hamza Aissaoui, chose qui lui permettra de s’envoler prochainement vers la France pour être opéré. « Bonne nouvelle : (…) le comité a reçu, hier, jeudi 22/04/2021 l’autorisation de sortie de notre frère Aissaoui Hamza » écrit le comité de solidarité pour sauver Aissaoui Hamza dans un post sur le réseau social Facebook, tout en annonçant l’annulation du sit-in projeté devant la wilaya dimanche prochain.

Il est à rappeler que des dizaines d’habitants de la région de Feraoun, regroupés au sein du comité de solidarité pour sauver Hamza Aissaoui, se sont rassemblés mercredi 21 avril devant le siège de la wilaya de Vgayet, invitant le wali à intervenir auprès du ministère de l’Intérieur pour qu’une autorisation de sortie soit accordée au jeune patient. C’est désormais chose faite.

Dalil Imaxlufen

1 COMMENTAIRE

  1. Les kabyles ont une seule arme pour faire infléchir le pouvoir dans divers domaines mais hélas jusque là ne l’ont pas utilisé. le savent-ils encore ?
    Leur union non dans les idées mais dans la solidarité.
    C’est cette faiblesse qu’il exploite tout en les divisant.
    A quand le réveil et la fin de la course aux intérets personnelles et à l’idéologie mortifère?
    La solidarité entre kabyles de différentes obédiences au moins sur les injustices et les idéaux kabyles est l’unique échappatoire.
    VITE,SOUTENONS-NOUS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici