Tizi Ouzou : sit-in des avocats

2
1034
Les avocats kabyles
Les avocats kabyles

TIZI OUZOU (TAMURT) – Les avocats de la wilaya de Tizi Ouzou observeront un sit-in de protestation lundi 31 mai devant la Cour de justice. Il s’agit d’une action de protestation qui intervient plusieurs mois après la dernière action du genre observée par les avocats.

Dans l’appel au rassemblement en question, les concernés ont précisé que les avocats de Tizi Ouzou se solidarisent avec leur confrère de Tebessa Abderaaouf Arslane. Ce dernier a été placé sous mandat de dépôt, précisent les concernés tout en appelant à une action de protestation pour lundi 31 mai à 11h au niveau de la Cour de justice.

A travers cette action de protestation, les avocats de Tizi Ouzou entendent dénoncer le recours abusif à la procédure de détention provisoire à l’encontre des citoyens en général et des auxiliaires de la justice en particulier.

Idir Tirourda

2 Commentaires

  1. Les gouverne mentaux ont sifflé la fin de récréation hirakienne sur tout le territoire Algérien sauf en Kabylie où les Kabyles khawatisés scandent les slogans en arabe pendant que sur le reste du pays on ne voit que 2 ou 3 gugusses qui sortent dans les rue (peut être même que ce sont des Kabyles) .Et les ar abusés aux 4 coins du pays attendent qu’on fasse le boulot pour eux .Manifester oui mais s’tmazight et pour une amélioration de notre situation culturelle et économique et au moins une autonomie administrative et juridique . Les arabisés ont déjà tout ce qu’il faut , des écoles , des médersas, des mosquées , des médias à tire larigot , des usines des emplois etc… Et ils pleurent encore pour que les Kabyles améliorent leur situation !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici