La JSK au chevet de Loucif Hamani

3
1775
Loucif Hamani & Chérif Mellal
Loucif Hamani & Chérif Mellal

KABYLIE (TAMURT) – C’est un geste extrêmement noble que viennent de faire les dirigeants de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), à leur tête Cherif Mellal, en rendant visite à la légende vivante kabyle, Loucif Hamani, malade depuis quelque temps.

La visite de soutien à l’ancien champion du monde de boxe, Loucif Hamani, a eu lieu ce vendredi 11 juin 2021. « Une délégation de la JSK, à sa tête, le président Chérif Mellal, a rendu visite aujourd’hui à l’une des fiertés de la Kabylie, le Big pugiliste, ex-champion d’Afrique et mondialiste, Loucif Hamani », a indiqué le club phare et fétiche de la Kabylie tout en rappelant que Loucif Hamani, grand boxeur, a livré 27 combats en professionnel avec à la clé 24 victoires dont 13 KO.

Loucif Hamani se porte bien, toujours d’après les affirmations des dirigeants de la JSK à l’issue de ladite visite. « L’enfant d’Ait Yahia s’est dit heureux de recevoir la JSK chez lui ».

Il faut noter enfin que Loucif Hamani s’envolera demain en France pour des soins. Toute la famille de la JSK souhaite une longue vie à Loucif Hamani. Le collectif du journal Tamurt.info également.

Tarik Haddouche

3 COMMENTS

  1. Une grande légende de la boxe algérienne que je salue, et je lui souhaite un prompt rétablissement. Azul.

  2. Azul fellawen, je suis très content pour le geste. Par contre, l’auteur de cet article doit faire très attention aux termes utilisés, car entre un mondialiste et un champion du monde, il y a tout….un monde!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here