Mokrane Ait Larbi : « c’est une diversion »

8
1805
Mokrane Ait Larbi
Mokrane Ait Larbi

ALGERIE (TAMURT) – L’incarcération de Bouaziz Ait Chebib, Hamou Boumedine, Hocine Azem, Nordine Ait Hamouda et les autres militants est une diversion, a estimé l’avocat et militant de longue date des droits de l’Homme, Mokrane Ait Larbi.

Mokrane Ait Larbi a estimé que l’objectif assigné à ces incarcérations de militants pour leurs opinions politiques consiste en réalité à détourner les regards sur la crise politique et économique que vit le pays. Mokrane Ait Larbi a précisé qu’aucun des faits reprochés aux détenus en question n’est fondé. Mokrane Ait Larbi a rappelé que ce genre de persécutions visant des militants politiques pacifiques, n’a jamais été enregistré auparavant en Algérie « même à l’époque du parti unique ».

Mokrane Ait Larbi a conclu sa réaction en exigeant du pouvoir algérien la libération des militants suscités ainsi que de tous les prisonniers politiques dans les meilleurs délais afin de « focaliser l’attention sur les vrais problèmes que vit le pays ».

Idir Tirourda

8 Commentaires

  1. C’est n’imopte quoi au lieu de dénoncer le génocide et l’apparteid envers le peuple kabyle il nous viens avec sa déclaration minable pour ménager le pouvoir ! Diversion de mes deux.

  2. Savez vous que ce monsieur est membre d’un collectif d avocats pour défendre les palestiniens !!! Googlez et vous verrez et lirez (lu sur elwatan ou liberté années 2000) …

  3. Mokrane Ait-I…n oublie de dire lorsqu il a étalé sur un plateau de tv sa haine de Said Sadi l’accusant d’être au service du drs.
    il oublie qu on ne donne jamais ses freres aux ennemis mais ca notre bogato au cartone n’en a que faire…

    • Said Sadi est encore vivant et peut faire un démenti si Mokrane Ait-Larbi n’avait pas raison. Si ce dernier n’avait pas raison, il l’aurait attaqué en justice. Quel ennemi? Said Sadi: « Bouteflika est mon ami. » Nordine Ait-Hamouda a confirmé que Mohamed Mediene était aussi son ami. De quel ennemi s’agit-il?

  4. Toz toz vous êtes pas Algériens mais des harkis sous être à la solde de ce torchon israélites ont vois avec qui vous était pendant la guerre ya louled fafa

    • Momoh titoh On sait qui est qui mon kiki. Il suffit d’inverser tes propos pour connaître la vérité pauvre dissonnant cognitif que tu es . Y a des asiles pour les gens comme vous! Mais en Algérie les fous sont en liberté et les vrais hommes en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici