Tizi Ouzou : disparition d’un professeur de philosophie

0
1295
Kaci Amiès, prof de philosophie au lycée
Kaci Amiès, prof de philosophie au lycée

KABYLIE (TAMURT) – Les citoyens des régions d’Azeffoun, Ouaguenoun et Boudjima sont sous le choc suite à l’annonce de la mystérieuse disparition d’un professeur de philosophie exerçant au lycée du chef-lieu communal de Boudjima, 22 kilomètres au nord de la ville de Tizi Ouzou.

Il s’agit du dénommé Kaci Amiès. Selon des témoignages concordants, ce dernier s’est rendu à la plage d’Azeffoun en famille. A 13 h, il a informé les membres de sa famille qu’il allait faire un petit tour en ville. C’est du moins la version rapportée par les membres de la famille et les proches du disparu qui n’ont pas tardé à donner l’alerte. La dernière fois que Kaci Amiès a été aperçu par les siens a été au moment où il a quitté la plage d’Azeffoun pour faire un tour en ville.

Depuis, aucune nouvelle n’a filtré sur son sort. Ses proches ont précisé que Kaci est en possession de toutes ses capacités physiques et mentales. Au moment de sa disparition, il était habillé d’un un jean bleu et une chemise noire. « Prière à toute personne l’ayant croisé ou en possession de n’importe quelle information le concernant de nous contacter ou de contacter le commissariat de police le plus proche », ont demandé les membres de sa famille.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici