Tizi Ouzou : le professeur de philosophie retrouvé mort

4
2164
Kaci Amiès, prof de philosophie au lycée
Kaci Amiès, prof de philosophie au lycée

KABYLIE (TAMURT) La commune de Timizart, près de Ouaguenoun, et toutes les régions limitrophes sont sous le choc suite à l’annonce du décès, dans des conditions mystérieuses, de Kaci Amiès.

Selon diverses sources, le regretté a été retrouvé mort à la mi-journée entre la plage du Caroubier et la plage d’Azeffoun-centre. Le regretté, qui était professeur de philosophie au lycée de Boudjima, était âgé de 46 ans. Il est originaire du village Abizar dans la commune de Timizart (daira de Ouaguenoun). Pour l’instant, aucun détail n’est disponible concernant les circonstances du décès du défunt.

Il faudrait attendre les résultats de l’autopsie afin de pouvoir déterminer comment la victime a trouvé la mort. Il faut rappeler que ce dernier était, hier, dans la plage d’Azeffoun, quand, aux environs de 13 heures, il a informé sa famille qu’il allait faire un tour en ville et revenir. Il n’est plus revenu.

Tarik Haddouche

4 COMMENTS

  1. Les Kabyles soumis aux mosquées, les Zaouiyas, les gendarmes, lesm ilitaires et la police islamistes.
    Tous daechistes !!!!!

    Il n y a qu’un islamiste qui peut tuer un philosophe, l’heure est grave, il faut se réveiller.
    Certains islamistes ont déjà appeler au jihad mais les Kabyles continuent de faire le hirak

  2. Puisque il devait rentre a la maison, sa disparition est le resultat d’un meurtre. Prof. de phylosophie ? Le pauvre a surement etait tue pour ses idees .

  3. bonjour,
    La cible du pouvoir via les islamistes manipulés ,sont les écrivains,les artistes,les professeurs,les autonomistes,indépendantiste,les fédéralistes,les femmes libres.
    . En gros tous les vrais kabyles (ees),qui aiment leur Kabylie doivent faire très attention à la nourriture, à ce qu’ils respirent,à leur voiture (freins) ,ne pas manger surtout aux restos dehors,ne pas s’isoler dans rues des coins perdus, etc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here