Finale de la coupe de la CAF : La JSK pour une huitième étoile africaine !

0
1401
Jsk
Jsk

KABYLIE (TAMURT) – En Kabylie, tous les regards seront tournés, ce soir, au Bénin, à l’occasion de la finale de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de Football), qui opposera les Canaris de la Jeunesse Sportive de Kabylie au Marocains du Raja de Casablanca dans un derby nord-africain, qui s’annonce chaud et passionnant.

Les Canaris joueront pour arracher leur huitième étiole continentale. La rencontre se déroulera, à 20h00 (heure de Kabylie), au stade de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou (Bénin). A noter que le dernier trophée africain soulevé par la JSK remonte à 2002. Elle avait, pour rappel, remporté trois coupes de la CAF en trois ans d’affilée (2000, 2001 et 2002). Ainsi, après 19 ans, la JSK est de retour pour tenter de décrocher sa 8e étoile africaine et sa 4e coupe de la CAF.

C’est toute la Kabylie qui retient son souffle et est derrière les Lions du Djurdjura. Bien que le vol spécial qui devait transporter au moins 350 supporters de la JS Kabylie pour Cotonou (Bénin), ait été annulé faute d’engouement suscité par “le prix élevé du pack du billet” (145.000 dinars), les Canaris compteront sur le soutien des kabyles de la diaspora, qui ont fait le déplacement en masse au Bénin pour soutenir la JSK.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici