Hakim Saheb a contracté le coronavirus

0
1111
Hakim Saheb
Hakim Saheb

KABYLIE (TAMURT) – L’avocat et militant de la démocratie, exerçant à Tizi Ouzou, maître Hakim Saheb, a contracté le coronavirus. Il a été détecté positif jeudi dernier.

C’est le concerné, lui-même, qui a rendu publique cette information hier. « Le maudit virus de la covid-19 ne m’a laissé aucun répit ces deux derniers jours du week-end. Je m’en sors difficilement avec un état fébrile, une toux récurrente et une fièvre à vous donner le tournis », a-t-il souligné, ajoutant qu’il a été de ce fait astreint au confinement, « protection sanitaire oblige ». Il faut rappeler que, depuis deux semaines, la situation sanitaire est devenue complètement hors de contrôle à Tizi Ouzou et ailleurs. Tous les services réservés à la prise en charge des malades atteints de la covid-19 sont saturés.

De nombreuses personnalités ont été contaminées. Le Premier ministre algérien Aymen Benabderrahmane a été déclaré positif au coronavirus samedi dernier et a été confiné pour une durée d’une semaine. Pour l’instant, aucune mesure n’a été annoncée par le gouvernement algérien même si ce dernier reconnaît la gravité de la situation. La piste d’un retour aux mesures de confinement partiel ou total est exclue totalement, selon les représentants du gouvernement algérien qui ont fait des déclarations hier à ce propos.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici