Sidi Ayad : Allal Debbou retrouvé mort après un mois de sa disparition

0
2030
Allal Debbou

VGAYET (TAMURT) – La nouvelle est tombée tel un couperet, produisant une onde de choc dans toute la région de Sidi Ayad. Après un mois de sa disparition et d’intenses recherches, le corps sans vie de Allal Debbou a été retrouvé à Amizour, exactement dans la localité Amassine, ce mardi 27 juillet, selon des sources proches de sa famille. Il a été sauvagement assassiné par ses ravisseurs. L’un d’eux, arrêté par la police dans une autre affaire, a avoué le crime et a indiqué le lieu où le corps du défunt Allal a été enterré.

Pour rappel, Allal, un homme de 39 ans et père de deux enfants, était porté disparu le 27 juin dernier. Il travaillait comme taxieur clandestin pour subvenir aux besoins de sa famille. Le jour de sa disparition, il a contacté sa femme pour l’informer qu’il a été sollicité par deux individus pour les transporter jusqu’à la ville de Seddouk et qu’il allait rentrer tard à la maison. Depuis, l’enfant de Sidi Ayad n’a donné aucun signe de vie.

Sa voiture, une Renault Clio 2003, immatriculée à Vgayet, a été retrouvée deux jours après sa disparition mystérieuse à Boumerdes. « Allal était un homme doux, généreux et très apprécié de son entourage », a-t-on témoigné.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici