Fondation Matoub : Assirem remplace Malika Matoub

0
2979
Assirem MATOUB
Assirem MATOUB

KABYLIE (TAMURT) – Désormais, c’est officiel. Assirem est le nouveau président de la Fondation Matoub-Lounès. Il remplace Malika Matoub qui a dirigé la fondation depuis sa création au lendemain de l’assassinat du rebelle.

Assirem Boukhtouche, neveu de Matoub Lounès a pris officiellement ses nouvelles fonctions de nouveau président de la Fondation Matoub après avoir été choisi par sa mère Malika pour continuer le travail qu’elle a entamé depuis vingt ans. Dans sa première déclaration publique en tant que président de la fondation Matoub-Lounès, Assirem Boukhtouche a indiqué que ses ambitions sont claires et toujours basées sur la préservation du patrimoine immatériel et matériel du Rebelle Matoub Lounes.

« Par ailleurs, le temps sera mon acolyte pour mener jusqu’au bout mes projets progressistes et bénéfiques incarnant un renouveau », a ajouté Assirem tout en remerciant les membres du bureau exécutif de la Fondation pour leurs confiance, leurs approbation, ainsi que de m’avoir estimé apte pour ce poste d’une importance considérable. « Une pensée ira forcément à ma grand-mère et à mon père qui m’ont tant enseigné forcément en corrélation avec le domaine de la Fondation et des obligations qui l’accompagnent, a conclu Assirem.

Idir Tirourda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here