Emmanuel Macron. Déploiement demain de deux Canadairs et un avion de commandement en Kabylie « en proie à de violents incendies »!

1
1124
Emmanuel Macron

FRANCE (TAMURT) – L’aide internationale tant attendue par le peuple kabyle arrive demain en Kabylie, alors que des incendies ravageurs continuent de se propager dévorant tout sur leur passage. Le président français, Emmanuel Macron a annoncé via un tweet l’envoi de deux Canadairs et un avion de commandement.

« Face aux drames auxquels sont confrontés les amis de la France, notre solidarité est sans réserve. Au peuple algérien je veux apporter tout notre soutien. Dès demain, deux canadairs et un avion de commandement seront déployés en Kabylie en proie à de violents incendies », a écrit le chef de l’Elysée.

Sans le déploiement de grands moyens aériens, il est impossible de faire face aux gigantesques incendies qui ravagent actuellement la Kabylie.

Arezki Massi

1 COMMENT

  1. Un grand merci au président Macron pour sa gentillesse et ce grand élan de solidarité et de générosité envers le peuple kabyle totalement délaissé.
    Question : pourquoi l’algérie n’a-t-elle pas encore fait l’acquisition d’une quantité suffisante d’avions Canadair bombardiers d’eau, et de moyens adéquats et efficaces pour lutter contre ce type d’incendies forestiers dévastateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here