JSK : Henri Stambouli, nouvel entraineur

0
660
Henri Stambouli, nouvel entraineur de la JSKabylie
Henri Stambouli, nouvel entraineur de la JSKabylie

KABYLIE (TAMURT) – Au moment même où la JSK (Jeunesse Sportive de Kabylie) essuie une campagne de dénigrement virulente visant à déstabiliser le club, la direction de ce dernier continue sereinement son travail.

On vient ainsi d’apprendre que la direction de la JSK vient de conclure un accord avec Henry Stambouli qui sera désormais le nouvel entraineur du club kabyle. C’est la direction du club, elle-même, qui a rendu publique l’information en affirmant que la JSK a le plaisir d’annoncer l’engagement d’un nouvel entraineur. Il s’agit de Henri Stambouli qui vient de parapher un contrat de deux (2) ans.

Il faut préciser que Henry Stambouli est un technicien âgé de 60 ans qui cumule une grande expérience pour avoir dirigé de nombreuses équipes européennes bien connues à l’instar de l’O. Marseille, Monaco, FC Istres, CS Sedan, FC Sion, l’UD US Palmas… Henry Stambouli est un Franco-Algérien qui a également exercé énormément en Afrique. Natif d’Oran, Henry Stambouli a eu à prendre en main notamment des sélections nationales à l’image du Mali et de la Guinée.

Les dirigeants de la JSK ont souligné que Henry Stambouli connait aussi le football nord-africain où il a eu à entraîner de grands clubs à l’exemple du club Africain, le Raja de Casablanca, le FAR de Rabat. Le nouveau patron des Jaune et Vert a occupé également plusieurs hauts postes de responsabilités dans le domaine de la formation.

Idir Tirourda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here