Bgayet : Meriem, 3 ans, retrouvée morte

2
2083
La défunte Meriem, 3 ans
La défunte Meriem, 3 ans

KABYLIE (TAMURT) – La Kabylie est de nouveau sous le choc et en deuil suite au décès, dans des circonstances inconnues et mystérieuses d’une petite fillette à peine âgée de trois ans. Le drame a eu lieu dans la commune de Bouhamza.

Disparue, la fillette de trois ans, prénommée Meriem, résidant à Bouhamza (Bgayet) a été retrouvée morte, il y a quelques instants. La défunte a été découverte décédée dans son village Touddart, dépendant administrativement de la commune de Bouhamza (département de Bgayet) en Kabylie. Des recherches intenses ont été lancées dès l’annonce de sa disparition, par les habitants et les membres de sa famille. Les recherches en question n’ont pas cessé jusqu’au moment où le corps sans âme de Meriem a été découvert.

La tristesse et la consternation ont aussitôt gagné toute la localité. Un drame qui vient frapper toute la famille de Meriem mais aussi son village et toute la région. Plusieurs enfants sont morts dans des circonstances presque similaires en Kabylie, ces dernières années, à l’instar des regrettés Yanis d’Ait Yahia Moussa et de Nihal à Ouacif.

Juba Gacemi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici