Kabylie – Appel à une grève à Aït-Abbas!

2
1156
Le militant Malek Boudjemaa
Le militant Malek Boudjemaa

KABYLIE (TAMURT) – Un appel pour l’observation d’une grève générale a été lancé en guise de soutien au militant Malek Boudjemaa qui a été mis sous mandat de dépôt à la prison de Koléa.

L’appel à la grève en question a été lancé dans la région des Ait Abbas pour la journée du 22 septembre 2021. Le militant Malek Boudjemaa a été placé en détention provisoire après avoir été entendu par le procureur puis par le juge d’instruction. Malek Boudjemaa est actuellement incarcéré à la prison de Koléa où se trouvent des centaines d’autres militants.

La grève à Ait Abbas, prévue aujourd’hui vise à exprimer le soutien de la population à Malek Boudjemaa. L’appel à la grève en question est destiné plus particulièrement aux commerçants appelé à baisser rideau de 6 h à 18 h.

Juba Gacemi

2 Commentaires

  1. Chers freres kabyles oubien toutes la kabylie fait greve generale si non sa ne sert a rien le pouvoir n’a rien a serrer de votre petite greve et la greve doit etre illimite vous n’avez rien a perfect maintenant vu l’embargo economique applique sur la kabylie. Rien ne changera avec ces voyous si vous ne frapper pas fort.

  2. Au contraire, il faudrait un ordre général de grève dans tout le pays kabyle!… Un boycott général de tout ce qui est algérien, il faut finir avec la soumission et la division? Il va de la vie et du futur de vos enfants et de vôtre terre. Le colon âne est pire que les autres?!…Vous n’avez rien gagné depuis 1962, mais à part des massacres de vos enfants hier, aujourd’hui nos frères, sœurs, grand-parents et petits enfants ont été grillés vifs dans des conditions atroces, la terre de nos ancêtres à été ravagée. VOUS N’AVEZ DONC AUCUNE FIERTÉ? Q’ATTENDEZ-VOUS POUR PARALYSER CE PAYS DE MERDE?… UNE GREVE GÉNÉRALE S’YMPOSE!!!!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici