Incendies de Tizi Ouzou : Encore un décès

2
2390
Une autre victime des incendies criminels du 9 août 2021 à Tizi Ouzou
Une autre victime des incendies criminels du 9 août 2021 à Tizi Ouzou

KABYLIE (TAMURT) – Une autre victime des incendies qui se sont déclarés le 9 août dernier du département administratif de Tizi Ouzou a été enregistrée hier. La région était sous le choc en apprenant le décès de cette énième victime.

La liste des victimes des incendies de l’été dernier en Kabylie s’allonge donc. La nouvelle personne décédée est Katia Ferdi, née Ferkraoui. La regrettée vivait au village Ait Mimoun dans la commune de Larbâa Nath Irathen. Elle a rendu l’âme dans la journée du jeudi 14 octobre 2021 à l’hôpital américain en Turquie vers lequel elle avait été transférée il y a quelques jours.

La nouvelle victime avait été transférée vers l’hôpital américain en Turquie en compagnie de sept autres personnes grièvement brûlées lors des incendies qui ont ravagé la Kabylie le 9 août dernier.

Avec ce nouveau décès, on déplore, au total, 42 morts dans la seule commune de Larbâa Nath Irathen qui a été la plus affectée par ces incendies.

Juba Gacemi

2 Commentaires

  1. Des personnes innocentes continuent de mourir alors que les criminels de l’armée algérienne qui ont allumé ces feux ne sont jamais inquiétés. Ils se permettent même l’outrecuidance de monter tout un cirque, comme durant les années 70, avec l’affaire « CAP SIGLI », pour accuser des militants pacifiques du MAK de terrorisme. Comment pouvons-nous continuer à vivre avec des criminels pareils ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici