Tizi Wezzu : Le chanteur Makhlouf Aberkane toujours en garde à vue

0
592
Le chanteurMakhlouf Aberkane
Le chanteurMakhlouf Aberkane

KABYLIE (TAMURT) – Arrêté dimanche 28 novembre par les agents de la BRI à Tizi Rached, le chanteur kabyle Makhlouf Aberkane se trouve toujours en garde à vue au commissariat de Tizi Wezzu. On ignore pour le moment les raisons de son interpellation.

Un jeune artiste kabyle aux multiples talents, Makhlouf Aberkane a été interpellé, dimanche dernier, par les agents de la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI), à Tizi Rached. Il a été transféré au commissariat central de Tizi Wezzu, où il a été placé en garde à vue à ce jour. A l’heure actuelle, aucune information n’a été communiquée sur le motif de son arrestation.

Makhlouf Aberkane est président fondateur des éditions Ténor Music, organisateur du concours de beauté « Reine de Kabylie ». Au printemps dernier, il a organisé ce concours à Kahra, son village natal, relevant de la commune de Fréha, pour commémorer le double anniversaire du 20 avril.

La jeune kabyle Wissem Saibi a été sacrée « Reine de Kabylie 2021 » à l’issue de ce concours, qui a vu la participation de 14 candidates issues des trois grands départements de la Kabylie, à savoir Tizi Wezzu, Vgayet et Tuvirett. Né le 15 mai 1981 à Mekla (Tizi Wezzu), le chanteur Makhlouf compte quatre albums à son actif.

Arezki Massi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here