Tizi N’Berber : Première édition du salon du livre les 20 et 21 mai à Tazrourt

0
510
Lire, écrire en kabyle
Lire, écrire en kabyle

VGAYET (TAMURT) – La bibliothèque municipale de Tizi N’Berber, sise au village Tazrourt, abritera les 20 et 21 mai prochain la première édition du salon du livre de la région.

Des auteurs, éditeurs et libraires donnent rendez-vous au public le weekend du 20 mai au niveau de la bibliothèque municipale de Tizi N’Berber à l’occasion de l’organisation de la première édition du salon du livre de la région. A l’origine de cette belle initiative, les associations socioculturelles Afara (lieu couvert de végétation persistante) et du village Waggaz. Malgré le peu de moyens qu’elles disposent, ses membres, animés d’une bonne volonté, sont déterminés à relever le défi. « La question culturelle doit concerner l’ensemble des citoyens, les efforts doivent se multiplier, une sensibilisation est impérativement nécessaire devant la clochardisation de nos villages », a indiqué M. Badis, qui se réjouit de cette louable initiative.

Au menu du programme de cet évènement culturel, des expositions et vente de livres, des séances de dédicaces des auteurs, des moments de lecture et des prises de parole. A noter que les organisateurs ont mis à la disposition des libraires et des auteurs des espaces de vente et des stands à titre gracieux. La date butoir pour les réservations de ces espaces est fixée au 14 mai.

Arezki Massi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here