JM 2022 : Décès du président de la fédération française d’haltérophilie-musculation dans sa chambre d’hôtel à Oran+

0
3991
Guy Koller, président de la fédération francais d'haltérophilie à Oran, Algérie
Guy Koller, président de la fédération francais d'haltérophilie à Oran, Algérie

ALGERIE (TAMURT) – Le comité national olympique sportif français (CNOSF) a annoncé, lundi 04 juillet, le décès, à Oran, du Président de la Fédération Française d’Haltérophilie-Musculation, M. Guy Koller. Il se trouvait en Algérie dans le cadre des Jeux Méditerranéens.

« Le CNOSF a appris avec stupeur et tristesse le décès de Monsieur Guy Koller, Président de la Fédération Française d’Haltérophilie-Musculation, survenu ce matin (lundi 04 juillet) dans sa chambre d’hôtel à Oran, où il se trouvait dans le cadre des Jeux Méditerranéens », indique un communiqué du CNOSF. Cet organisme ne précise pas les circonstances ou les causes du décès de Guy Koller. Par ailleurs, la même source a affirmé que « les autorités algériennes et le consulat général de France à Oran sont immédiatement intervenus pour la prise en charge de l’ensemble des procédures applicables ».

En outre, tout en soulignant que « les équipes du CNOSF sont également mobilisées pour accompagner la délégation française présente à Oran », le même communique souligne que la Présidente du CNOSF, Brigitte Henriques, « se rend sur place pour soutenir la délégation ». La ville d’Oran accueille depuis le 25 juin la 19e édition des Jeux Méditerranéens, qui prendront fin ce mardi 05 juillet.

Aksil K.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here