Complexe touristique Capritour : Les travailleurs sans salaires depuis dix mois !

0
4168
Capritour
Capritour

BOUKHELIFA (TAMURT) – Les employés du complexe touristique ‘’Capritour’’, dans la commune de côtière de Boukhelifa, ont procédé, ce samedi 16 juillet, à la fermeture de la RN 09, à la circulation routière. Ils n’ont pas perçu de salaires depuis plusieurs mois !

Privés de salaires depuis dix mois, les travailleurs du complexe touristique Capritour, sis à 15 km à l’Est de la ville de Vgayet, ont décidé de passer, ce samedi, à l’action. Face au retard flagrant dans le versement de leurs dus, ils ont bloqué la RN 09. Ils sont quelques 105 ouvriers de ce village touristique, appartenant au promoteur immobilier Nourredine Laklak, à souffrir de cette situation qui devient de plus en plus intenable.

Ces protestataires, affirment-ils, parviennent à subvenir à leurs besoins élémentaires grâce à la générosité des proches. Mais, pour « combien de temps ? », s’indignent-ils. « Nous avons sollicité les autorités administratives et l’inspection du travail. Mais, personne ne s’est souciée de notre sort », déplore l’un des manifestants. La majorité de ces salariés assurent la sécurité et l’hygiène de ce village touristique.

Aksil K.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here