Le Maroc se qualifie pour les demi-finales de la coupe du Monde : Historique !

2
780
Le Maroc est le premier pays africain à atteindre les demi-finales d'une Coupe du monde.
Le Maroc est le premier pays africain à atteindre les demi-finales d'une Coupe du monde.

QATAR (Tamurt) – Ils l’ont fait. Les Lions de l’Atlas viennent de réaliser un exploit historique en se qualifiant en demi-finales de la coupe du Monde 2022 au Qatar, aux dépens du Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0). Le Maroc devient le premier pays africain à atteindre les demi-finales de coupe du Monde de football dans l’histoire de la compétition.

Les poulains de Regragui affronteront en demi-finales le vainqueur du match qui opposera ce soir la France à l’Angleterre. Honneulr au premier pays de Tamazgha et de toute l’Afrique …

Lyes B.

2 COMMENTS

  1. C’est la fête chez Jean griha et Tebboune…..Je suis MDR en pensant comment ils vont encore traiter cette évènement mondial dans leurs médias poubelles sachant qu’ils ont interdiction de prononcer le nom de ce pays encore moins de montrer le drapeau Marocain.

  2. Azul. Bravo à nos frères Maures du Maroc .je suis fier d’eux et de tout ce qu’ils représentent pour Thamazgha .quand aux Bounif ridicules et puérils de comportement j’espère qu’ils vont bientôt dégager.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here