Supporters kabyles à Alger : « pouvoir assassin »

0
2465
supporters de la JSK
supporters de la JSK

ALGER (TAMURT) – La rencontre entre le club phare kabyle, la JSK et le club marocain, le Widad de Casablanca, ce vendredi soir a Alger, dans la cadre de la ligue des champions de la CAF, a drainé des milliers de supporteurs kabyles. En plus de la belle victoire des Kabyles, les supporteurs n’ont pas raté cette occasion pour vilipender les généraux criminels.

« Pouvoir assassin » a résonné à Alger. Les supporters kabyles ont crié à tue-tête ce slogan durant une bonne partie de la rencontre voire depuis le début du match. Effectivement, le pouvoir d’Alger est un pouvoir assassin. Le dernier acte criminel en date, c’était l’assassinat du jeune militant du MAK à Paris. Les supporteurs kabyles n’ont pas oublié les centaines de citoyens Kabyles morts dans les incendies en Kabylie et brûlés vifs par les forces d’occupation durant l’état 2021. Oui, le pouvoir algérien est un pouvoir criminel et assassin.

Encore une fois, les supporteurs de la JSK ont fait passer leur message, à l’occasion de cette rencontre sportive internationale et en présence de la presse étrangère. Cerise sur le gâteau, l’adversaire de la JSK n’est autre qu’un club marocain. Un pays qui soutient l’indépendance de la Kabylie à l’ONU.

D’ailleurs, il faut noter que la rencontre entres les Kabyles et nos frères Marocains s’est déroulée dans une ambiance de fraternité, comme au bon vieux temps. Les clubs kabyles sont toujours accueillis au Maroc avec les honneurs.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici