Le pays des généraux terroristes

5
2500
Le Président des Etats-Unis, Joe Biden
Le Président des Etats-Unis, Joe Biden

ALGERIE (TAMURT) – Les généraux algériens ont tué plus de 300 000 civils durant les années 1990, rien que pour sauver le régime militaire en place. Le général Chengriha, Medjahed et autres sont accusés par des anciens militaires algériens, en fuite en Europe, d’avoir exécuté avec leurs propres mains des civils.

Plus de 20 000 civils ont été enlevés par des services de sécurité pour ne jamais réapparaître. Les vrais terroristes sont au pouvoir et ils dirigent l’Algérie comme un bien personnel. Ce ne sont pas les militants pacifiques kabyles qui ont déclenché la guerre civile en 1992. Les Kabyles n’ont pas bradé les richesses de l’Algérie, c’est le fils de Tebboune qui est pris en flagrant délit d’importation des tonnes de cocaïne à Oran. Les vrais terroristes sont ceux qui ont cédé les richesses naturelles algériennes aux multinationales occidentales.

Les deux plus grands chefs terroristes en Algérie sont le général Toufik et le général Nezzar. Le premier était arrêté puis relâché et même honoré M Tebboune. Pour le second, le pouvoir a annulé son mandat d’arrêt international. Aucun sympathisant ou militant indépendantiste kabyle n’est impliqué dans le moindre acte terroriste ou de violence. M. Tebboune sait très bien que les Kabyles ne sont pas des terroristes à défaut qu’il réponde au département d’Etat américain qui refuse de classer le MAK comme organisation terroriste.

On sait très bien que ni Tebboune ni ses mentors ne peuvent souffler le moindre mot contre le département d’Etat américain qui refuse de classer les Kabyles indépendantistes comme terroristes pour une raison simple : les décideurs algériens ne détiennent aucune preuve contre les Kabyles. Ils n’ont que la preuve de leur lâcheté. Ils méprisent les Kabyles parce que ces derniers sont sans défense.

Idir Yatafen

5 Commentaires

  1. La résistance Kabyle va finir par triompher car la Kabylie ne va jamais acceptée d’être vaincue encore moins de se rendre. La défense Kabyle réside dans sa détermination, souvenez vous qu’à la moindre faille de ce système mafieux et c’est certain qu’il y en aura et à la moindre occasion les Kabyles sauront comme dans un combat de sumo à la Japonaise retourner la force armée de ce pouvoir criminel contre lui. Je pense que ce pouvoir mafieux est déjà dans le viseur des USA qui connaissent très bien tous leurs secrets criminels et leur nature de lâches non pas pour aider la Kabylie mais pour les enjeux géostratégiques et géopolitiques de la région du Sahel qui est devenu un enjeux dangereux comme celui de l’Ukraine avec l’intervention Russe avec laquelle l’Algérie fricote sans oublier sa relation avec l’Iran des mollahs et son soutien au criminel Al Assad. Ni les Kabyles, ni les Algériens ni qui que ce soit ne vont empêcher les États-Unis de faire ce qui leur semble de bien pour eux par la même occasion le bien aussi de la Kabylie qui préfère de loin être du côté du monde occidental mm s’il n’est pas parfait que celui des régimes autoritaires installés et maintenus par la force contre leurs peuples.
    VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDÉPENDANTE
    GLOIRE AUX MILITANTS INDÉPENDANTISTES DE LA KABYLIE

    • Un vrai larbin miséarable contre son propre pays.
      Les bellounis fleurissent commes des champignons toute honte bue.
      L ALGERIE N EST PAS CONTRE LES KABYLES,ILS SONT ALGERIENS,PAR CONTRE ELLE EST CONTRE LES SÉPSRATISTES TRAITRES FILLES DE JOIE D ENTITÉS ÉTRAGÈRES.
      VOUS FINIREZ TÔT OU TARD DANS LES ÉGOUTS DE L HISTOIRE.

  2. Cette fois ci soyez en sûrs nous ne nous ferons pas avoir par cette algérie criminelle qui nous a dévoré et trahie après que parents et grand parents se soient sacrifiés pour elle

    Le colonialisme français en Kabylie n’a duré à peine 100 ans (de 1854 à 1962). Le colonialisme arabo algérien ne durera pas autant car l’algérie, ne vaut rien sur la scène internationale par rapport à la france d’antan.
    Depuis 60 ans, la Kabylie est toujours restée indomptables et insoumise.

    Toutes les manoeuvres utilisées pour nous endormir (pseudo démocratie, pseudo parties kabyles pseudo langue nationale et officielle…) se sont tous dégonflé comme des ballons de baudruche et le vrai visage de l’algérie criminelle foncièrement anti kabyle est mise à nue et la violence inouïe dont use ce pouvoir terroriste algérien n’est que la dernière cartouche qu’il veut utiliser pour dompter la Kabylie, mais qui n’est qu’un baroute d’honneur, car l’algérie est en bout de course et n’a plus rien à proposer à la Kabylie qui mérite mieux que la médiocrité algérienne

    Mais la violence n’a jamais réglé aucun problème politique et cette fois-ci à la moindre occasion nous prendront notre indépendance.

    Aucun Kabyle n’ira se battre ou mourir pour l’algérie coloniale, s’il y a encore des naifs qu’ils aillent se sacrifier bon débarras!

    Nous sommes désormais prêts à nous battre que pour une seule cause : l’indépendance de la Kabylie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici