Communiqué d’Izmulen suite au lâche attentat commis à Bruxelles

Communiqué d'Izmulen suite au lâche attentat commis à Bruxelles
Izmulen

GHARDAIA (Tamurt) – près Paris le terrorisme islamiste frappe à Bruxelles en passant par la Tunisie, le Mali, la Turquie, l’Algérie… et la liste est longue. Le terrorisme islamiste vient de frapper la capitale européenne Bruxelles faisant au moins trente quatre morts et plus de deux cents blessés dont certains sont dans un état très grave.

L’islamisme politique vient de montrer encore une fois son vrai visage en s’attaquant à des civils innocents. Par cette idéologie mortifère l’islam politique fait des ravages d’abord dans les pays ou il règne comme le Soudan, l’Afghanistan, l’Iran ou l’Arabie saoudite, pour le propager dans le reste du monde.

Le terrorisme qui a frappé aujourd’hui en Belgique est le même qui a endeuillé des gens un peu partout dans le monde, parfois avec la complicité des pouvoirs en place comme le cas du Mzab en Algérie où pendant deux ans les populations autochtones ont été livrées à des criminels qui signaient leur atrocités par DAECH comme c’est le cas en Lubie aujourd’hui.

Nous, les animateurs d’izmulen qui luttons pour les droits des mozabites, condamnons avec fermeté ces crimes et présentons nos condoléances aux familles des victimes, au peuple Belge et à toute la communauté européenne.

Nous appelons à une solidarité internationale contre le terrorisme qui pour être efficace, elle doit impérativement se mobiliser contre la matrice idéologique de ces mouvements transnationaux qui n’est autre que l’islamisme politique.

Paris le 19 mars 2016

Pour Izmulen