140 imams supplémentaires pour la Kabylie

2

Le ministre algérien des affaires religieuses et du wakf, Bouabdallah Ghlamallah, a annoncé lors d’une conférence à Alger le 19 juillet 2010 que 140 Imams et morchidates (femmes imams) vont prendre poste (puisque c’est reconnu comme un métier) un peu partout en Kabylie.

A l’occasion, il a rappelé aux imams, que saluer l’emblème national ou chanter l’hymne algérien n’est pas une bidaâ, autrement dit « une invention ». C’est vous dire toute la culture que ces gens là comptent inculquer à la jeunesse kabyle, en soif de liberté.

Si on ne réussit pas à nous protéger du pouvoir algérien et ses instruments d’acculturation, l’esprit de laïcité et de tolérance ne sera plus kabyle.

2 COMMENTS

  1. 140 imams et mourchidates qui lèvent leurs culs 5 fois par jours en direction de la mecque de l’ arabie maudite, des zombies mahométans vont venir en renfort pour les criminels repentis, égorgeurs envoyés déjà prêcher la religion de haine et de crime en Kabylie! ET surement 140 000 militaires de la dictature aussi pour bruler les forets et tuer des kabyles en Kabylie et placer des mines antipersonnel un peu partout en Kabylie!

    Qu’est ce qu’il attend le peuple kabyle pour prendre sa revanche sur cette dictature et les foutre dehors hors d’état de nuire et proclamer son autonomie!!!

    Croyez moi ils courent droit vers leur fin, bientot la Kabylei va leur montrer de quoi elle est capable, que ces 140 abrutis zombies mahométans, ignorants soient chassés et interdits de prêche en Kabylie.

    Chassez les ces zombie!

    • Cher intervenant,je comprend ta colère,mais saches que l’autonomie de la Kabylie libre démocrate et laicque verra son jour inélluctablement,mais sans violence ni désordre,et j’en veux pour preuve,la période historique de l’état hamadite.Laissons la violence,aux champions de la violence sous toutes ses formes:
      idéologique(l’état et tous ses relais),religieuse(la religion d’etat et tous ses défenseurs en action) ,et populiste(certains partis politiques,non démocrates ou démocrates autoproclamés sans compter de nombreuses associations vassales et lèches-bottes et je n’oublie pas une certaine presse écrite(surtout en arabe) et de l’audio-visuelle au service du pouvoir illégitime en place.Ghouat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here