2 ans de prison ferme pour l’imam homosexuel de Tizi-Wezzu

5

L’affaire qui a éclaboussé la mosquée El Attik de la Haute-ville de Tizi-Ouzou, ces dernières semaines, vient de connaître son épilogue. Ainsi, l’imam homosexuel de la mosquée a été condamné à deux ans de prison ferme.
_ Pour rappel, l’imam de la mosquée a été surpris en flagrant délit d’homosexualité avec un jeune fidèle de 30 ans originaire, tout comme l’imam, de Médéa. Selon des témoignages rapportés par la presse, les habitués de la mosquée ont affirmé que l’imam en question « avait été avertit plusieurs fois par les fidèles, mais rien n’est fait ». A souligner que ce n’est pas la première fois qu’une affaire d’homosexualité ébranle un lieu de culte, sans pour autant arracher les responsables des Affaires religieuses à leur mutisme quant à ces pratiques que l’Islam condamne fortement !

Amnay Ait Ifilkou

5 COMMENTS

  1. Sachant que l’islam est une sodomie coloniale, ce sinistre imam n’a fait que pratiquer l’islam dans sa mosquee en Kabylie.

    C’est le peuple qui a tort d’accueillir la perversite arabe en Kabylie,

    Reveillez-vous, sinon on va tous y passer.

    • salam

      l’islam n’est pas la religion des arabe bien au contraire c’est une religion universelle la plus pure et la meilleur qui soit
      alor ne parle pas de cette chose dégueulasse en la comparant à cette magnifique religion
      et pour ton information en france il y a plein de kabyle homo et comme par hasard ce sont tous pour la plupart des non pratiquant
      alors avant de parlé renseigne toi
      deplus les arabe ont apporté beaucoup de chose au kabyle tu semble l’oublié sans eux la plupart des gens de ce monde aurait été inculte en effet c’st grâce à eux que nous connaissons les algèbre les science la propreté la médecine ect
      savais tu que les pays européen avoue que l’invasion arabe leur a apporté beaucoup de chose

      tu voie je suis kabyle et je pense que ce n’est pas avec des gens comme toi que la kabylie pourra prospéré en tant qu’état indépendant
      sur ceux
      salam a3leykoum et qu’allah te fasse miséricorde

      • azul . l islam est la religion la plus pure hahahaha c est vrai pour les arabes et des vendus comme toi ay aghyul. tu les aimes alors go a head deggage et vas vivre cette pureté chez eux. t es vraiment con. des comme toi on devrait les declasser de la race humaine dogtée d intelligence que toi helas t as pas. alors efk ghurssen.

      • Salut,
        Je t’informes que tu es victime des mensonges islamistes.L’Islam n’est pas la meilleure religion:aucune religion n’a le monopole de la vérité:une croyance reste une croyance:crée et imposé par les hommes.l’Islam est né des mythes juifs et chrétiens(les mythes du paradis et enfer se trouvent partout).Pour le savoir et la science, les arabes les ont pris aux autres peuples(algèbre, chiffres aux indiens de l’Inde , la philosophie aux Grecs).Les savants arabes à Bagdad étaient presque tous d’Asie Centrale,y compris même les compilateurs de hadiths:Boukhari,Muslim, Thirmidhi…………Laissant la critique se développer, tu vas voir comment le mensonge islamiste va s’écrouler.un vrai « kafir » est celui qui refuse la vérité et propage le mensonge:le cas de l’Islam et des islamo-affairistes.En Occident, la critique de la Bible a commencé au 17 ème siècle,chez les musulmans elle n’est pas acceptée.L’Islam existe que par la violence et l’intégrisme.La preuve:les lois anti-chrétiennes de 2005.D’après cette loi on n’a pas le droit de convertir un musulman, peine de prison et amendes.Imagine la liberté de culte en Algerie, comme c’est le cas en Europe!Tous le monde se convertirait au protestantisme! Les religions progressent dans la pauvreté et l’ignorance.il y a le manipulateur et le manipulé:le manipulateur ne croit en rien mais utilise la religion(peur, paradis et délices) pour manipuler le naïf pour des buts politiques, sociales et économiques.La religion est un masque pour passer les coups en douce.la religion =pensée unique!!!!!
        Pour l’homosexualité, il existe dans toutes les cultures et races.En Europe, il y a la liberté, donc elle est visible, mais dans nos pays elle n’est pas acceptée:les homos se cachent derrière la religion ou même la mariage.Combien d’hommes mariés homos!!!!!!!!Et donc les imam aussi !
        Madjid Ait Said

      • baraka allah fik akhi, moi non plus je ne suis pas Arabe, ni kabyle, mais je dois dire que ces simplets d’esprit, batards de surcroit, ne comprennent que le discours de haine du FN et UMP, des chiens du système libéral mondialiste en somme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here