6 mois de prison avec sursis et 20 000 Da d’amende pour le DG de TV 4 Amazigh

2

Laissé en délibéré, le tribunal de Sidi Mhamed, à Alger, a finalement rendu ce matin son verdict dans l’affaire de harcèlements sexuels pour laquelle était poursuivi, Said Lamrani, Le DG de TV 4 Amazigh.
Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis assortis d’une amende de 20 000 dinars et de 100 000 dinars de dommages et intérêts.

2 COMMENTS

  1. Voila pour ceux qui croient encore aux miracles ! Il ne fallait pas s’attendre à en voir un !! Énième injustice, ce pouvoir protège ses lascars et autres pervers !!

    • {{Au dela des affaire du sexe entre les personnelles de cette tv(la bitte mellée aux voile islamique), sont contenue est totalement étrangé a la kabylie, d´autant que cette tv est directement impliqué dans les affaires strictement rélegieuse toute en propagent la politique de l´arabisation en kabylie sous la forme du kabylement parler, un media tout sauf indépendant(ni information, ni débat contradictoire, ni culture, ni sport, ni rien-déstout, sauf aghrum kabyle verssion arabe) controlé á 100% par la clique de boutfelika a des fin de propagande pour popularisé(clientelisée) leurs politique en kabylie !}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here