71 opérateurs économiques ont quitté la Kabylie à cause des kidnappings

1

71 opérateurs économiques ont quitté la Kabylie à cause des kidnappings

Soixante et onze opérateurs économiques établis en Kabylie ont délocalisé ces dernières années leurs activités vers d’autres wilayas pour fuir le phénomène des kidnappings et le terrorisme qui sevit en Kabylie. Ce chiffre a été dévoilé par Mahfoud Bellabas, président de l’APW de Tizi Ouzou, lors d’un entretien avec l’ambassadeur américain Henry S. Ensher, en visite dans la wilaya le mardi 22 mai.

Il dira aussi que 67 personnes au moins, essentiellement des entrepreneurs et des commerçants, ont été victimes d’enlèvements, un phénomène qu’il a présenté comme une des contraintes majeures au développement dans la wilaya de Tizi Ouzou.

1 COMMENT

  1. C e problème est crée par le pouvoir étatique de Bouteflika et naturellement il a été élaboré dans les laboratoires du DRS ,afin d’appauvrir les Kabyles et la Kabylie ,y’a aussi l’autre complot du pouvoir celui d’avoir créer des brigades de faux vrais terroristes à la sauce islamiste à travers des zônes que l’armée a quadrillé,et bien entendu de temps en temps ces mêmes services du DRS feront des communiqués suivants : 2 TERRORISTES ELIMINES EN KABYLIE (jamais au grand jamais on ne capturera ou en blessera un terroriste )que les journaux doivent publiés sans les commenté et surtout interdiction formelle de ce déplacer sur le terrain pour faire une enquête sur ces faux attentats que le DRS invente .
    Idir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here