Ali Benhadj sur la place Matoub Lounes à Tizi Wezzu ou le sacrilège des islmistes

10

Ali Benhadj, accompagné de son fils et de l’un de ses proches, s’est rendu ce dimanche 4 août sur la place Matoub Lounes en Kabylie où a eu lieu, avant hier, le rassemblement des non-jeûneurs« contre l’inquisition » et pour « la liberté de conscience ».

Sur place, vers 18h, il dira aux quelques personnes présentes « Je suis venu en cette nuit du destin pour effacer le sacrilège commis hier sur cette placette même par les ennemis de Dieu » avant de quitter rapidement les lieux sous les regards moqueurs de quelques kabyles.

10 COMMENTS

  1. Que ce terroriste aille au diable, lui ses enfants et sa famille. Il est indésirable en Kabylie. Ceux qui l’ont vu fouler le sol kabyle auraient du lui crachet a sa gueule qui ressemble plus à un rat qu’à un etre humain. Il a envoyé à la mort et endeuillé ses milliers de famille et il ose promener son odeur fétide qui plus est sur la place Matoub Lounes.

    La Kabylie n’est pas une poubelle ou un dépotoire pour y voir venir tous les charognards en mal de visibilité médiatique.

    Qu’il retourne d’ou il vient en tunisie pour y instaurer sa ripoublique islamique.

  2. Azul IMAZIGHEN,
    Cela s »appelle une TYAZIT pourquoi n’est il pas venu le samedi 3 aout.
    Comme tu le dis dommage que personne ne lui gifle la gueule voir plus.
    Dommage cela aurait été COOL qu’il soit assassiné en terre Amazigh fief des Kabyles.

    • IL N’ÈXISTE PAS DE SERVICE DE Sècuritè mais des Rèseaux et des clans qui sévissent en kabylie,des
      CRIMINELS BÈDOUINS,ISLAMERDISTES QUI ONT INFESTÈ ,ENVAHI, NOTRE PAYS DEPUIS 1962…..
      C’est une autre lutte de liberation qui nous oblige à prendre des armes pour chasser tous les colons, nous
      devons détruire tout ce qui symbolise l’Idéologie arabO,-islamique,pour fonder un ETAT LIBRE, digne,et
      respectueux des droits internationaux,,certes le chemin est très long mais avec de la persévérance nous y parviendrons , commençons d’abord par engager des rencontres entre citoyens, pour le seul idéal celui
      de recouvrer notre dignité ,nous sommes HUMILIERS PAR DES BÈDOUINS SADIQUES ENVAHISSEURS
      AUX ARMES CITOYENS VIVE LES KABYLES

      A BAS LA JUNTE CRIMINELLE au pouvoir nous devons anéantir cette caste arabe-islamiste

      A BAS LE CLAN D’OUJDA ET TOUS CES ACOLYTES…..NON A L’INVASION ARABO-VIRUS

  3. Il est a se demander que font les sérvices de polices a surveiller un énerguméne pareil pour qu’il puisse faire tout un parcours de 110km sans être inquieté ou arrêté pour le moindre pendant qu’il éffectuait son trajet alors qu’il est sous la sentance d’être interdit d’éxpréssions ou commentaires???
    Pour ma part, je l’ai toujours considéré un agent infiltré dans la population pour le compte des forces occultes qui régissent ce pays.Un agent dormant pour jauger les contres réactions à titiller les sensibiltés de la région.Un pouilleux qui vient laver l’affront: Comme quoi, le ridicule ne tue pas!!!

    • Ce rat d’égout travaille pour la SM, c’est évident. Sinon comment aurait- il pu passer tous les barrages entre alger et la Kabylie…Pourtant avec sa gueule de putois et son odeur nauséabonde on le repère à des kms.
      Si les non jeuneurs ont pu lui donner un ulcère de l’anus, c’est une bonne nouvelle, dommage qu’elle ne l’ai pas emportés définitivement pour qu’on ne voit plus cette gueule de terroriste, dommage aussi qu’il soit venu la nuit comme un chacal et non le jour et qu’il ne se soit pas fait lynché comme khadafi en plein cœur de Tizi, c’eût été la plus grande nouvelle de l’année.

  4. Ne soyons pas déçus de ne pas l’avoir châtié car il a reçu le pire châtiments mazigh : celui de repartir sans avoir existé !

  5. Azul ! Qu’est ce que les adeptes du diable qui plus est en famille, viennent faire en Kabylie ? Cette Kabylie ne veut même plus voir ces criminels qui se pavanent sans avoir demandé pardon au peuple qu’ils ont fait sombrer dans les pénombres obscurantistes avant de l’assassiner ; quand à leurs parler, ce serait les instruire. Qu’ils sachent que le temps des charognes ne reviendra plus sur la terre des hommes libres ! Thanemirth.

  6. Double crimes impunis:

    1. Il s’exprime comme un juge sur une loi du regime portant sur l’interpretation de l’islam et son implementation publique.

    2. il a viole’ les conditions de la commutation de sa sentence (peine de mort) et viole’ une 2eme fois les conditions de sa repentence, en allant s’interferer dans acte/expression politiques des non-jeuneurs Kabyles.

    Tout cela dans l’impunite’ totale – Il n’est pas trop tard pour l’arreter et le presenter a la cour qui l’a condamne’. Combien de ces violations a-t-il deja commis?

    Bref, ceci n’est pas une amnestie, mais une immunite’ pure et simple !

    Qu’est-ce que son fils fout-il a tizi-ouzou?

  7. ci grave pour imazighen se putain de merde. terroriste combien des familles que tu as extérminé salle put e encore tu donne des obligation de charia islamia a tizi ouzou et en face de de rebelle matoub adinn rabb tizi ouzou se n pas islamabad et la kabylie se ne pas kaboul . vive la kabylie libre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here