Attentat à la bombe à Azeffoun (Tizi Ouzou) : Un militaire tué

3

La Kabylie est toujours en proie au terrorisme islamiste.
Un militaire a été tué, ce mercredi matin vers 10h, au niveau de la ville côtière d’Azeffoun, à 70 km à l’est de la ville de Tizi Ouzou. Le militaire qui est un élément de la marine nationale algérienne a trouvé la mort dans l’explosion d’une bombe artisanale enfouie sous terre et actionnée à distance au passage de son véhicule.

C’est au lieudit, Ath Maayam, selon des sources locales que l’explosion s’est produite. Le terrorisme ne subsiste que dans les trois wilayas de la Kabylie, Tizi Ouzou, Boumerdès et Bouira. Rien que durant ces quinze derniers jours, au moins 6 bombes ont explosé et cinq autres désamorcées.

3 COMMENTS

  1. Cet endroit, sur les hauteurs d’Azeffoun, nommé Ait N3ayem et non Ait M3ayem, a été déjà par le passé, le théâtre d’autres attentats avec perte de vies humaines, des militaires de la marine, établis au sémaphore !! C’est sur et certain, que les auteurs de ces actes connaissent Azeffoun, comme leurs poches, car il n’y a pas vraiment d’issues pour se replier !!

      • Prochainement, en empruntant la RN 24, j’essayerai d’enfumer Sidi Korchi, avec du bon benjoin et implorer le saints de Kabylie, pour que celle ci retrouve sa quiétude, ses enfants et surtout une autonomie !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here