Bombardements des forêts du Djurdjura au niveau de Tikjda et du Village Ait Allaoua

3

L’ANP est en train de bombarder les forêts du Djurdjura au niveau de Tikjda et du Village Ait Allaoua près de la commune d’Akbil.
Selon les témoignages recueillis auprès de la population d’Akbil, l’ANP utilise l’artillerie lourde et des hélicoptères.

3 COMMENTS

  1. {{Mackieval n’aurait pas mieux trouver !!!}}

    Que les Kabyles se réveillent, par cette opération aux environs de Tikjda, le pouvoir COLONIAL ALGÉRIEN ne vise pas les terro car ils n existent pas mais seulement détruire les infrastructures touristiques de la future Kabylie autonome ou indépendante !

    {{A bas l aLGÉRIE coloniale, vive la Kabylie autonome ou mieux indépendante !}}

  2. {{Actuellement On vie et survie avec les injustices des Jaha´s de nos malheurs !

    Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l’on peut montrer ou ne pas montrer… on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire … Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l’on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obliger de montrer ce mal qui nous envahit … Il nous suffit d’avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent

    Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.

    Chaque fois qu’on perd une habitude ( coûtume ), il semble qu’on perde quelque chose de la vie. Et dans le fait la vie n’est que la plus longue de nos habitudes ( coûtumes)}}

  3. Mon ultime bafouille, cesser de croire déjà çà leur islam, c’est nous qui on ouvert la porte à leur terroristes qui se refuge dans nos mosquées dès leur arrivé sur le sol de kabylie. A votre avis, pour quoi l’état ne donne aucun budget sauf celui des mosquées. Réveillez vous, la kabylie à besoin de nous, la solidarité est notre force unique, ignorer et blâmer les citoyens kabyles achetés par l’État.
    Effectivement, comme dit-il un nos frère, les terroristes n’arrive pas à survivre dans les hauteurs du djurdjura, la basse température est invivable. Les militaires ils s’amusent avec les hélicoptères pour le but de faire fuir les touristes étranger. L’état Algérien à décidé de faire disparaître notre identité par tous les moyens possible avec une seule raison » serviette unique » combattre le terrorisme!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here