Campagne électorale télévisée : le niet du RCD

2

Bien que le parti de Mohcine Bellabas, el RCD, soit ne lice pour les prochaines élections locales du 29 novembre en cours, le parti a signifié un niet catégorique pour l’invitation aux passages télévisés de ses représentants. Ils ne défileront donc pas au Boulevard des Martyrs pour consommer les temps d’antenne qui leur seront réservés durant la campagne électorale.

Le RCD estime que «les minutes qui seront concédées aux représentants de partis et aux candidats aux élections locales ne sauraient corriger les travers d’un média qui a fait du black-out sur les activités de l’opposition et le RCD en particulier une règle immuable ». Ceci avant de qualifier cette invitation de « parodie d’ouverture à laquelle il refuse de souscrire ».
La campagne débute dimanche prochain.

2 COMMENTS

  1. Ce parti qui semble ne plus cautionner le colonialisme de francarabie ferait mieux de s’auto-dissoudre en invitant ses membres a rejoindre le mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, seul mouvement qui répond aux aspirations du peuple kabyle et des autres peuples amazighs d’Algérie!

    Tous ceux qui se disent Arabes en Algérie sont au service de la France néocolonialiste!

    Vive la Kabylie indépendante!

  2. Monsieur Mohcin, d’où vient ce prénom ? En tout les cas il se rapprocherai de celui de l’arabo-andalou marocain qui siége comme maire de Tizi. Dis Mas Mohcin, la meilleure replique à adopter: Ne parler plus cette langue arabe des bédoin qu’on vous impose. Soyez des hommes, rejetez ce language des hidjaz emporté par cette horde des banu hilal. Refusez et rejetez ce parlé grossier des bidonville d’Alger ! Car dans les années 30, c’est le kabyle qui est parlé dans la kasva. (d’aprés Gauthier). Le tagnawit est parlé seulement aux péripheries d Alger dans les bidonvilles.
    Alors RCDistes, restez kabyles et soyez fiers. On vous rejette, on vous isole, on vous méprise, alors faites de même avec ces boussoufistes, Benbelistes, Boumedienistes, Chadlistes,…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here