Intimidations et harcèlement contre un honnête citoyen

1

La gendarmerie poursuit ses intimidations contre de paisibles citoyens kabyles dans la wilaya de setif.

Slimane Bohafs, ancien délégué du mouvement des archs, connu pour ses articles et ses commentaires contre le régime raciste d’Alger, subit un harcèlement sécuritaire.

Sa confession chrétienne selon certains témoignage serait à l’origine de ces intimidations récurrentes de la part des gendarmes de sa commune de Boussellam, daira de Bouaândes, wilaya de Setif.

Le concerné nous a déclaré : «{ à chaque fois que je passe par un barrage de la gendarmerie de ma commune , Boussellam, on me provoque sous prétexte que je suis recherché mais sans me donner ni le motif ni la preuve de l’existence de ce billet de recherche. Je pense que c’est à cause de mes positions politiques que j’exprime à travers des articles et ma confession chrétienne que je suis leur cible. Je dénonce ce harcèlement qui porte atteinte à ma dignité, à ma liberté d’opinion et ma liberté de culte} ».

1 COMMENT

  1. La mission de la gendarmerie en Kabylie c’est de casser Le Kabyle .Dans le premier cas en temps que délégué des ARCHS le pouvoir n’aime pas les hommes et les femmes qui lui résistent .en ce qui concerne ta religion je te confirme que tu es sur le chemin du christ car tu es persécuté comme il l’a été . un conseil a vous donner ne tomber pas dans ce traquenard et je suis de tout cœur avec vous mon frère .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here