Journée d’étude sur le printemps démocratique et la situation des droits humains en Afrique du Nord

1

La Coordination d’Afrique du Nord des Organisations des Droits de l’Homme (CMODH) et le Forum Vérité et Justice organisent une journée d’étude {« le printemps des libertés et la situation des droits humains dans cette région»} le ce samedi 5 mai à Rabat au Maroc.

La Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH) participera à cette rencontre avec M. Arezki Abboute, coordinateur de la Maison des Droits de l’Homme et du Citoyen Tizi-Ouzou (MDHC-TO) et M. Said Salhi, membre du bureau national de la LADDH. M. Said Salhi va intervenir sur « la situation des droits de l’Homme dans cette période de soulèvements populaires en Afrique du Nord ».

En marge de cette rencontre, le bureau de la CMODH tiendra une réunion pour débattre de la participation de la CMODH dans les forums sociaux et de la situation des droits humains dans cette région et propositions concernant la déclaration finale.

Tizi-Wezzu, Madjid

1 COMMENT

  1. J’espère que ces hypocrites pseudo-défenseurs des droits humains des peuples amazighes colonisés qu’ils nomment arabes vont enfin prendre conscience que leur rôle n’est pas de défendre le colonialisme arabe et islamique en Afrique du Nord, mais d’aider les peuples amazighs a se décoloniser et a recouvrer tous leurs droits humains bafoués par les Etats coloniaux franco-arabo-islamo-terroristes depuis plus de 50 ans!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here