KHERRATA : Les habitants d’Iêfer assiègent la mairie

0

Après maintes réclamations, les habitants du village d’Iêfer dans la commune frontalière de Kherrata sont passés à l’action en procédant à la fermeture du siège de leur mairie dans la journée du dimanche pour protester contre le mépris dont fait l’objet leur localité.

Sis à quelques kilomètres du centre-ville de Kherrata, près du pont de Merouaha, ce village est sujet à des pénuries d’eau, à des problèmes de courant électrique et à un tas d’autres difficultés rencontrées au quotidien par ses habitants.ils étaient une cinquantaine d’habitants à cadenasser le siège de la mairie, déterminés à ne laisser les employés et les citoyens à rentrer qu’après la satisfaction de leurs revendications lesquelles étaient au menu de la réunion tenue en urgence dans la même journée par les autorités locales sous la présidence du chef de daïra de la localité.

Les responsables du pays ont tendance à ne prendre en charge les doléances des citoyens qu’après que ces derniers corsent leurs actions, à savoir la fermeture de routes ou des sièges des institutions étatiques. Où va l’Algérie de Bouteflika ?

Massidida

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here