Le chef de brigade de Mechtras arrêté pour corruption

2

Nous apprenons de sources crédibles que le chef de la brigade de la gendarmerie de Mechtras, dans la daïra de Boghni, au sud de Tizi Ouzuou, a été arrêté pour corruption. Depuis les événements de Kabylie de 2001, communément appelés le printemps noir, la population de Kabylie avait mis en quarantaine ce corps de sécurité relevant de l’Armée algérienne.

2 COMMENTS

  1. La junte militaire , dont dépend ce corps , encourage et applaudi au contraire tout ce qui peut aller dans le sens de l’ insécurité et de l’ anarchie .,

    La corruption , le monopole de trafic de drogue , racket , ont de tout temps été pratiqué dans la région, par cette institution criminelle .

    Cette information est un non évènement eu égard aux différentes affaires d ‘ assassinats Pour lesquels ces éléments de l’ armée ont été blanchis .

    – Quel est le sort du gendarme qui a assassiné GUERMAH MASSINISSA ?
    – De celui qui a tiré à bout portant sur feu Matoub LOUNES
    – de ceux qui ont tiré avec des balles explosives sur des jeunes sans défense .

    Et tant d ‘ autres exactions commises sur la population kabyle qu’ils voulaient mettre au pas.

    En fait ce gendarme a été seulement muté ailleurs avec peut-être un grade supérieur.
    dans une république bananière fantoche plus on vole plus on est promu .

    Ce système infâme et cynique continue à verser dans la diversion, la manipulation et le mensonge pour faire croire à l ‘ opinion interne qu ‘ ils fait son travail .
    .
    Que de la poudre aux yeux.

    • Des gens parmis nous les on acculis avec du couscous royale et autre pir encore leur apportaient des infos détaillées sur chaque habitant Ech’ahe dhegnar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here