Le RCD ne participera pas aux élections législatives du 10 Mai prochain.

2

Comme attendu par beaucoup d’observateurs politiques, le rassemblement pour la culture et la démocratie ne participera pas aux élections législatives prévues le 10 Mai prochain.

C’est à l’issue du conseil national tenu aujourd’hui à Alger, que le parti de Said Sadi, a pris la décision de boycotter la prochaine joute électorale.

Lors de son intervention devant les membres du conseil national, le président du RCD a estimé que la participation aux prochaines élections « c’est renier ses engagement et se rendre complice d’un désastre que nous avons toujours combattu ». Pour lui, la prochaine élection procède plus du « proxénétisme politique ».

2 COMMENTS

  1. La libération de la Kabylie est toute proche

    Des milliers de citoyens kabyles brûlent collectivement leur cartes de vote coloniales algériennes! [Voir la source ici.->http://www.nessnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=172&Itemid=6]

    Selon des échos, bientôt tous les citoyens kabyles brûleront collectivement les passeports et les cartes d’identités coloniales arabes d’Algérie, et ce, pour les remplacer par des passeports et des cartes d’identités kabyles, amazighes.

    Pour l’écrasante majorité des Kabyles, brûler ces documents coloniaux arabes est un acte de dignité et un devoir citoyen pour tout Amazigh civilisé qui tient a ses droits humains inaliénables et a la libération de son peuple.

  2. Attention ! Le RCD peut avoir accepté de boycotter ces élections coloniales qu’après avoir reçu une prime généreuse de la part du régime pour lequel il travaille. L’objectif est de faire semblant de faire de l’opposition pour venir emmerder le travail salvateur et libérateur du MAK. Le peuple kabyle doit rester sur ses gardes, et ne doit faire aucune confiance au RCD et au FFS (ces deux partis ont été domestiqués par le régime colonial ennemi de la Kabylie et de l’Algérie amazighes), sauf si ces derniers défendent et exigent ouvertement l’autodétermination du peuple et de la nation kabyle !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here