Le SG du syndicat de la SNTA Tizi-Wezzu en grève de la faim

0

Le secrétaire général de la section syndicale de la Société Nationale des Tabacs et Allumettes, M. Youcef Messaoudi, entame sa 3ième journée de grève de la faim pour exiger sa réhabilitation dans ses droits avec une réintégration à son poste d’avant son licenciement. M. Messaoudi a été victime d’un licenciement en 2007 et après un long combat il a été réhabilité en 2009 mais dans un poste inferieur à celui qu’il occupait avant son licenciement.
« Trois années maintenant se sont écoulées sans que je vois bien venir malgré mes maintes doléances et maintes écrits mais aussi ceux de mes instances syndicales, la direction générale continue à m’ignorer et reste insensible à mon cas » a déclaré M. Messaoudi.

De son coté, la Maison des Droits de l’Homme et du Citoyen de Tizi-Ouzou, structure de la Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme, et dans un communiqué rendu publique a lancé un appel au président du directoire de la SNTA afin de « trouver une solution qui puisse rétablir l’intéressé dans ce qu’il considère comme étant ses droits ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here