Les actes islamophobes en nette augmentation en France

2

L’islamophobie gagne du terrain en France et le nombre d’actes commis, et pour lesquels il y a eu dépôt de plainte et main courante dans les commissariats et gendarmeries, a progressé de 42,2 % de al période allant du 1er janvier au 30 octobre de l’année en cours. En 2011, les actes islamophobes et anti musulmans ont connu une progression de 34 %.

2 COMMENTS

    • Bonjours,
      Tout est une question de respect, a commencer par le respect de soi.
      Voila bien plus de cinquante ans que je suis dans ce pays France, après les avoir chassés de cette algérie, exilé malgré moi, alors que comme dans chaque famille j’avais eu mes propres martyrs.

      Désolé je m’éloigne du sujet; je reviens à l’article.

      Oui plus de 50 ans dans ce pays France, j’affirme que jamais au grand jamais rencontré le moindre racisme, SAUF et peut-être du côté administrative, sinon mon respect de l’autre à toujours reçu son écho < respect pour respect = la tranquillité la paix, ce mot inconnu en algérie.Un petit proverbe bien de ma Kabylie : ( si le paradis ne veut pas de toi envoies le paradis en enfer) juste pour ajouter que je n'ai pas oublié les majuscules de ce nom venu d'ailleurs (algérie) Dont je veux même plus me souvenir de la direction > mais pour la KABYLIE je serais toujours là, dans mon coeur et dans mon âme.
      Amités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here