Les élus de FLN et du RCD saluent le retour des gendarmes en Kabylie

1

Lors de la session de l’APW de Tizi-Wuzzu, tenue avant-hier, le 09.03.2010, les élus FLN et RCD ont salué le retour des gendarmes en Kabylie. En se comportant ainsi, le FLN confirme sa ligne de conduite. Ce parti s’est rendu responsable de tous les crimes est massacres de tous genre commis en Kabylie, depuis l’indépendance. Mais quand le retour des bourreaux en terre kabyle est salué par un parti kabyle et de surcroît de « l’opposition », cela devient inquiétant à plus d’un titre.

1 COMMENT

  1. Une position contradictoire de la part du rcd, les cadres integre de ce parti sont les premier a dénoncé le comportement non prefessionelle de ces gens lá(meme avant les massacres d´avril 2001),les evenements de 2001 la goute qui a debordé le vase, au dela de chasser l´argents des citoyens aux quotidiens, ils ont commis l´ireparable(le printemps noir).
    La perte de la kabylie represente pour eux un pardis perdu, prexemple un gendarame en activité à naama ou a djanet et plus malheureux que ce lui en activité en kabylie(mangé, logé, boire gratuitement, trops gaté) .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here