Les élus kabyles tiendront demain un rassemblement à Azazga

1

Les élus kabyles tiendront demain, jeudi 25 novembre, un rassemblement devant le siège de la mairie d’Azazga, de 08:30 à 12 h, pour dénoncer les multitudes agressions orchestrées contre la Kabylie par le régime militaire algérien.

Cette manifestation, avons-nous appris auprès de ses organisateurs, ne constitue pas une fin en soi, mais un début d’un ensemble d’actions en guise de réponse à la politique d’agression mise en application par les tenants du pouvoir algérien contre le peuple kabyle qui refuse de plus en plus l’autorité d’Alger.

Notons que le rassemblement de demain a été programmé par le forum des élus locaux kabyles lors de sa réunion tenue lundi dernier à Azazga. L’insécurité installée, les kidnappings récurrents, les assassinats des citoyens kabyles dont les opérateurs économiques, les agressions, menaces et les intimidations contre les porte-voix kabyles par des voyous et malfrats payés avec l’argent de la caisse noire du pouvoir, la déstabilisation à grande échelle de la Kabylie, le silence complice des pouvoirs publics face à l’ignominie dont est victime la société kabyle et tant d’autres maux constituent les motifs du soulèvement populaire contre l’administration centrale d’Alger.

Notons enfin que la manifestation de demain sera clôturée par une conférence de presse qui sera animée par les organisateurs.

1 COMMENT

  1. Monsieur Lyazid Abid

    C’est vous qui insulte ce n’est pas mon message
    il est sur Kabyle.com

    Soit disant ministre de la communication et de l’information du GPK, alors censurer moi SVP.
    J’ai compris bien avant vous, que le problème en Kabylie ce n’est pas les idées mais, les gents comme vous qui sont de véritable problèmes.

    Un article ni cul ni queue ni tête

    C’est quoi ça encore ?

    Radio trotoire. on c’est pas qui est qui, qui fait quoi.

    Les élus du RCD, FFS, RND,PT, MSP, indépendantistes ?????????????????????????????????

    30 MILLIONS DE DINAR PAR MOIS POUR CHACUN ,sort chaque mois du trésor des contribuables.

    Ils ont peur de faire une marche à Tizi ouzou comme si Tizi n’appartient plus à la kabylie.
    D’ailleur depuis 2001 les kabyles sont incapable de faire quoi que se soit dans cette ville entouré de casernes.

    Le colonialisme, la conquête et le cauchemar continu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here