Les militants du FFS saccagent la mairie d’Ath Khellili

2

C’est la course folle à la chaise. La gourmandise et l’opportunisme a révélé le vrai visage des candidats qui ne cessaient de « chanter » mille merveilles durant la campagne électorale. A Ath Khellil, dans la région de Mekla, les militants et les candidats du FFS ont même allé jusqu’à saccager le siège de la mairie. Ils s’insurgent contre l’alliance du RCD avec d’autres partis politique « pouvoiristes » pour le détrôner de la présidence de la commune. Un comportement qui a choqué plus d’un. Le comble c’est que le parti d’Aït Ahmed n’a même pas dénoncé cet acte de violence. Les archives et du matériel ont saccagé par les militants de FFS en furie.

Izem Irath

2 COMMENTS

  1. azul

    ils n’auraient jamais du participer. mais il y a injustice: la population a choisi la liste majoritaire et à la fin, elle se retrouve minoritaire à cause de l’alliance des autres vautours.
    voilà une autre raison pour ne pas participer: le code électorale. mais CCAHHHHHH

  2. il me parait que la formation des partis chez nous considérer comme une formation d´élèves de classe de tout les courants politiques , pratiquant la formation directement sur la société avec une irresponsabilité politique ! mais ils se sont jamais former comme des hommes politiques sur le terrain et responsable de toute acte du civisme donc la formation se pratique sur la société malgrés les actes d´erreures et dérives graves seront commis l´éléve ! .
    Nous somme actuellement retenus par l´amateurisme politique et irresponsable de toute acte de gérance ???????????????????????? pour les alliances ou la mixités entre les classes ou parti ou les courants de la formation ( ou ainssi etre bien clair comme des bataillant ou contingents ) c normale chez nous ! ils sont toujours sous tutuelle de leur instructeurs ( meme pas professeurs en politique ) .
    il ne faut pas s´attendre le miracle par les nouveaux élus ! ils suiveront la feuille de route pour leur formation et exercice de la loi et droit du civisme sur la société indigène .
    Normalement une telle gèrance communale sera gérer par un team des vrais responsables ( licenciés en droit civile , technocrates et les économistes , biensur accompagner une bonne équipe logistique ) .
    C pas le cas de ces Jobards et les coups de gueule pourra gérer une telle institution au service du citoyen et citoyenne , anarchie totale et acceptable pour gérer les indigènes avec un budget ingras .
    la seule chose qu´ils sont entraine de manoeuvrer en kabyle , de créer un fausse fasade d´une mouvance ( NEW BORN SYSTEM comme le MPA sur le teste ) soit disant comment ils disent selon intréprétation : Démocratique pour s´opposer au vrais Démocrates , même l´actuelle Algerie est démocratique et Populaire , la Chine , corée du nord .
    mais une confusion entre démocratique et démocratie ( être démocrate ) en réalité la vrais intréprétation c bien une mouvance : des Démocrates
    Dés la nomination du 2ème homme du pouvoir , la seule mouvance inquiétante pour eux ?????? c la monter des démocrates kabyles ( MAK ) , trés inquiétant pour eux !!!!!!!!!!!!!! il a bien dit : ils vont creer un mouvement démocratique pour barrière à ceux qu´ils veulent diviser l´Algerie , l´Algerie une et indivsible .
    ils ont fait réculés à distance les mouvances islamites et devenus leur alliés politique, ils sont dévenus des hommes faux affaires avec des avantages énorme et les crédits financière énorme , maintenant pour faire face aux vrais démocrates pour pourrir leur démarche de la démocratie en Algerie et la surmonté citoyennne sur leur droit civile , un influent inquiétant pour eux pour sauver les mures du système , donc actuellement ils sont entraine de préparer une poudre poisonante et toxique ! spécialement anti-démocrates comme déjà qu´ils ont l´expérience avec l´extrème islamistes et ces répentis, ils ont instrumentalisés l´islam pour des buts politique , économique et culturelle , blanchir l´ennemie d´hier , par la définition néo-coloniale :
    la démocratie ne soit jamais instaurer dans une société indigène ! par un systeme ex: new born depuis 1962 de la force coloniale .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here